vaisseau python

Nerf à venir du Python

Voici une information importante en provenance de Mike Evans, le game designer du jeu. Elle concerne la diminution des capacités du Python.

Base Shield Health : 390 à 260

0 Pips to engines
Maximum Speed :160  à 140
Max Boosted Speed : 280  à 220

Max Forward Acceleration : 32 à 30
Max Retro Acceleration : 19 à 18
Max Transverse Acceleration : 19 à 16

MaxPitchRate : 30 à 22
MaxRollRate : 100 à 90

4 Pips to engines
Maximum Speed : 250 à 200
Max Boosted Speed : 330 à 280
Max Pitch Rate : 38 à 27

Ceci concerne donc les valeurs de base du Python. Les modules augmenteront toujours les caractéristiques, mais cela reste un sacré nerf en terme de vitesse et de résistance des boucliers ! Mike Evans précise toutefois que les changements ne sont pas définitifs et peuvent encore évoluer en fonctions des retours d’expériences.

D’après les résultats d’un sondage disponible ici, seulement 4% des joueurs sondées utiliseraient un Python. Ces changements ne dérangeront sans doute pas grand monde… N’hésitez pas vous aussi à répondre au sondage et à nous rejoindre sur notre forum !

2 commentaires

  1. Outch, le bouclier prend un sacré coup quand même, mais d’un autre côté c’est logique, il avait un potentiel de shield supérieur à celui de l’anaconda c’était pas normal. Mais 50 ça fait quand même beaucoup. Pour ce qui est du nombre de Python, c’est surement dû à son coût : le vaisseau est cher, ses équipements aussi (armements lourds, et tout le reste est indexé sur le prix du vaisseau). On atteint facilement les 200 millions pour le fitter correctement, c’est pas donné à tout le monde.

Laisser un commentaire