megaship_field

Mise à jour 2.4, des infos sur l’avenir du jeu

Zac Antonaci, responsable des communications chez Frontier Developments a posté un communiqué sur le forum officiel pour parler de l’avenir du jeu, des événements et mises à jour à venir.

Salutations commandants,

C’est une période très passionnante de faire partie de la galaxie Elite Dangerous. Le 27 juin, nous accueillerons encore plus de commandants dans la galaxie avec le lancement sur PlayStation 4. Ces nouveaux joueurs rejoindront les rangs de notre communauté déjà incroyablement active, passionnée et dévouée.

Depuis le lancement de la mise à jour 2.3 de Elite Dangerous il y a plusieurs semaines, nous avons reçu des messages de membres de la communauté qui attendent avec impatience les détails de la mise à jour 2.4 et  de l’avenir du jeu. Je suis ravi de pouvoir partager avec vous un peu plus de détails sur ce qui va se passer à court terme et un dans un peu plus longtemps sur Elite Dangerous.

2.3.10

La première chose que je partage avec vous c’est que nous allons ajouter une mise à jour le 27 juin, ce sera pour toutes les plates-formes et cela comprendra un certain nombre de corrections et de débug, des améliorations de stabilité et de réseau. Cela inclut le changement d’apparence très demandé du cockpit de l’Anaconda  et introduira également une plus grande sécurité pour les hôtes d’équipage afin de pouvoir désactiver ou limiter l’activité spécifique des membres de l’équipage.

Un élément important de cette mise à jour apporte un certain nombre de correctif “sous le capot” qui sont conçus pour améliorer la stabilité et les performances, en particulier sur les surfaces planétaires. Cela signifie que nous cherchons à lancer une version bêta pour la 2.3.10. Cependant, nous comprenons qu’il s’agit d’une mise à jour moins visible et qu’il n’y a pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités à tester. Néanmoins, ce test est très important pour s’assurer que le jeu fonctionne comme on s’y attend. En raison de la nature plus large et plus globale de cette mise à jour, nous allons rendre la version bêta ouverte pour tous et nous serions heureux d’avoir votre soutien pour nous rejoindre et passer quelques heures à jouer à aider à assurer que la mise à jour soit aussi bonne et stable qu’elle peut l’être.

Nous donnerons bientôt plus de détails sur la bêta et comment cela fonctionnera.

2.4 – “????”

Durant l’EGX 2015, nous avons présenté les fonctionnalités principales de Horizons. Cependant, il y a toujours eu une mise à jour supplémentaire, un mystère si vous voulez, qui doit encore être révélé.

Nous fournirons plus d’informations sur la mise à jour à la communauté et à la presse pendant l’E3 les 13 et 14 juin. Nous organiserons des livestreams communautaire et des activités, rester à l’écoute des infos et des mises à jour à mesure que nous nous rapprochons de la date.

Je peux toutefois vous dire que cette mise à jour sera légèrement différente des précédentes, le contenu sera révélé au fils du temps plutôt que tous soit disponibles le même jours. D’autres éléments de contenu passionnant vont apparaître au cours des prochains mois à mesure que le récit du jeu progresse.

Au-delà

Alors que la saison d’expansion Horizons se termine, qu’est-ce qui viendra après la 2.4 vous vous demandez ? Eh bien, ce n’est certainement pas la fin du voyage, nous venons seulement de le commencer !

Notre incroyable équipe de développement s’engage à continuer à construire et à améliorer l’expérience Elite Dangerous avec une vision passionnante à long terme à l’esprit. Nous sommes heureux de pouvoir confirmer que les prochaines mises à jour importantes suivant la 2.4 seront axées sur le jeu de base, les fonctionnalités existantes, la qualité de vie et d’autres améliorations ! Nous somme ravis d’investir un développement considérable et des efforts pour rendre l’expérience de jeu de base encore meilleur pour notre communauté de joueurs fantastiques.

Nous partagerons plus d’informations sur ce contenu et sur notre feuille de route lors d’un évènement très spécial plus tard dans l’année.

Au nom de toute l’équipe Elite Dangerous, merci pour votre soutien continu. Nous sommes très heureux d’entreprendre la prochaine partie du voyage ensemble alors que nous continuons à faire de Elite Dangerous un jeu et une expérience encore plus fantastique pour notre incroyable communauté de joueurs.

Le salon de l’E3 2017 à Los Angeles approche, on a tous hâte de voir en détails le contenu de cette mise à jour 2.4 tant attendue. Discutez en avec la communauté sur les forums et sur notre Discord, le voyage ne fait que commencer !

Rejoindre la discussion sur le forum