SML_FINAL_ENGINEERS_KEYART-WITHLOGO(1920X1080)

La mise à jour 2.1/1.6 d’Elite Dangerous Horizons est disponible

La première mise à jour d’Horizons 2.1 ainsi que la 1.6 pour le jeu de base Elite Dangerous est disponible pour les joueurs sur PC et MAC, bien qu’Horizons ne soit toujours pas disponible pour Xox One et MAC. Attention cependant, car Horizons va débarquer sur la plate-forme XBox One la semaine prochaine, le vendredi 3 Juin !

Au menu, beaucoup de changement autant esthétique que de nouveautés !

2.1 Les Ingénieurs

La grosse nouveauté pour les possesseurs d’Horizons, les Ingénieurs permettent de modifier les statistiques des armes et de certains modules. Il vous sera possible de modifier les caractéristiques de la plupart de vos modules contre certaines ressources comprenant des marchandises et plus de 75 matériaux physiques, fabriqués, ou de données !

Au delà ce de fonctionnalité principale, les Ingénieurs sont des PNJ que vous devrez découvrir et débloquer au fur et à mesure de votre progression. Par exemple, certains demandent d’avoir miné un certain tonnage de marchandises, tandis que d’autres requièrent d’avoir débloqué un rang spécifique de la Fédération des Pilotes. Pour cela, une nouvelle interface vient se greffer permettant de lister vos interactions avec les différents Ingénieurs dont vous connaissez l’existence.

Chaque Ingénieur est différent, de Sol à Maia, ils ont une localisation propre dans la bulle humaine, il faudra vous déplacer pour user de leurs services. Mais ça tombe bien puisqu’ils ont également une base bien différente de celles que l’on a déjà pu voir en jeu.

Qui sera le premier (ou la première) d’entre-vous à découvrir tous ses mystérieux personnages ?!

1.5 Refonte des missions, de l’équipement, et plein de bonnes choses !

Bien que la refonte soit portée sur les interfaces du tableau des missions et de la présentation des missions, les missions en elles-mêmes sont étés modifiés et améliorés. La plupart des missions que vous prendrez auront un événement durant votre tâche qui augmentera considérablement le gain final de la mission si ces objectifs sont accompli. Certains types de missions sont modifiés, par exemple, traquer une cible vous demandera maintenant de vous rendre vers un endroit plus spécifique du système où se trouve la cible…

Quand au tableau des missions, vous le remarquerez tout de suite, vous aurez maintenant affaire à des PNJ ! Chaque faction possède désormais un PNJ donneur de missions pour chaque stade de réputation. Si vous êtes inamical avec la faction, vous pourrez vous retrouver avec un bête grouillot, tandis que vous pourrez peut-être connaitre les personnages les plus influents si votre réputation atteint son maximum ! D’ailleurs, en parlant de réputation, le niveau Cordial vient se greffer entre les niveaux Neutre et Amical.

Le minage décuple ses possibilités puisqu’il est maintenant possible de miner les astéroïdes de glaces, avec de toutes nouvelles marchandises dédiés. Enfin, nous pouvons également récupérer les matériaux de bases qui servent aux synthèses, débloquant ainsi cet aspect accessible pour les non-Horizons !

Une grosse refonte de la gestion des Signaux en Super-navigation, les sources de signal inconnu sont maintenant scannable par le vaisseau (il faut les sélectionner, et être aligné) afin d’en connaitre le contenu un peu plus en détail ! En effet, outre le fait d’avoir un indice sur le contenu, il y a également un indice de menace. Attention cependant aux possibles guet-apens !

Des favoris dans la carte galactique ! Enfin ! Et oui, l’on pourra mettre en favori tout un tas de position depuis la carte de la galaxie ou du système, permettant d’y accéder rapidement ! Il faudrait songer à revendre tous ces Sidewinder !….
Rejoindre la discussion sur le forum