1.4 CQC

La mise à jour 1.4 CQC est disponible !

Et nous voici arrivé au 6 Octobre, et la mise à jour 1.4 CQC est disponible pour tous en téléchargement, et la release de la version XBOX One est également de la partie ! Un nouveau lanceur est requis pour effectuer la mise à jour, il est disponible ici pour PC ou pour MAC.

Faisons un petit tour des nouveautés ensemble :

  • Trois nouveaux vaisseaux sont ajoutés : la version impériale de l’Eagle nécessitant le rang d’Etranger, et un vaisseau sera offert à certains backers en fonction de leur pack : le Fédéral Gunship et le Fédéral Assaut remplissent un peu plus le maigre choix de vaisseau chez la Fédération, ils nécessiteront respectivement les rangs de Enseigne et Premier Maître.
  • De nouvelles missions font leurs apparitions : voyagez plus loin pour gagner plus, et de nouvelles missions légales de récupération de cargaisons sont également disponibles.
  • Le CQC Championship est ajouté comme nouveau mode de jeu : affrontez vos amis dans ces arènes incroyables, montez votre nouveau rang jusqu’à Elite, et tentez de récupérer le permis exclusif de Attilius Orbital, une station dans le système CD-4311917.
  • Le fonctionnement des générateurs est modifié : méfiez-vous car les générateurs perdront en énergie si ceux-ci sont visés par vos adversaires, et vous subirez également de possibles défaillances plutôt que d’exploser une fois atteint les 0% du module.
  • De nouveaux points d’intérêt vous serons signaler : des sites d’extraction hasardeux et des balises compromises seront détectés. Méfiez-vous car la loi n’a plus lieux dans ces zones, allez-y avec des alliés !
  • Et bien d’autres correctifs et ajouts mineurs…

Le changelog complet est disponible sur le forum officiel.

Aussi, Frontier lance la première itération d’un Tournoi CQC ! Des périodes de qualifications chaque mois permettront de sélectionner les plus performants d’entre nous afin de disputer la partie finale en direct des locaux de Frontier en Angleterre, tous frais compris ! Mais vous ne savez pas tout, le prix final de ce tournoi sera la coquette somme de 15 000$, de quoi faire rêver ! De plus amples informations arriveront dans les semaines à venir sur ce tournoi !

Nous voici donc sur la ligne droite vers la prochaine mise à jour 1.5 Ships et de la première extension Elite Dangerous Horizons qui devrait pointer son nez pour les fêtes de fin d’années, coïncidant étrangement avec la date de lancement d’Elite Dangerous l’année dernière ! Et oui, ce n’est que la première année !

Commandants, on vous donne rendez-vous sur notre forum, dîtes-nous ce que vous pensez de ces nouveautés, ou encore pour parler du CQC. Si vous cherchez des partenaire pour jouer, notre Teamspeak est également à votre disposition, n’hésitez pas à nous rejoindre !

14 commentaires

  1. Elle fait du bien cette 1.4, les mises à jour sont plus tôt longue sur Elite: Dangerous mais il faut savoir être patient sur ce jeu. En tout cas toute les nouveautés et le contenu permet d’avoir une bouffé d’air frais qui tombe vraiment bien, car avoir beaucoup d’annonce sur le futur du jeu, mais nous livré du contenu et du nouveau gameplay c’est mieux. Il y a encore quelque bug mais je pense qu’une 1.4.1 ne devrais par tarder à arriver.

  2. Problème du langage français depuis la Mise à jour en mode solo, il y a des moment ou les pnj parle en anglais et en français, c’est aléatoire… Et quand je suis amarré sur une station j’ai le choix dans “réparer tout” qui reste bloqué sur 10 CR, même si je clique dessus j’ai le bruit de réparation mais ça reste ainsi… j’ai redémarré le jeu 4 fois mais rien a faire… des retours vous aussi ?

Laisser un commentaire