minage d'un astéroïde

Le minage arrive à la beta 3

Dans la newsletter 45, on apprend que le minage arrivera dans la beta 3 de Elite Dangerous, c’est maintenant officiel ! Cette fonctionnalité du jeu était attendue depuis longtemps chez beaucoup de joueurs, et ces derniers pourront dès le 28 octobre enfin utiliser leur compétence de chercheur d’or ! Oui, il y a de l’or de dissimulé dans les astéroïdes, mais pas que !

La galaxie peut être aussi généreuse que spectaculaire, puisque dans les astéroïdes que vous allez découper avec vos lasers, vous trouverez non seulement de l’or, mais aussi d’autres ressources rares et coûteuses comme du coltan ou du palladium. Sachez cependant que les chances de trouver des matériaux rares pendant le minage seront plus élevées si vous vous rendez dans des territoires encore inexplorés. Ce qui vous permettra bien évidement de devenir riche plus rapidement. Vous devrez tout de même faire attention aux regards indiscrets et protéger vos filons, car ces endroits attireront forcément les pirates avides d’argent !

Autre information moins importante, le 23 octobre le forum officiel de Elite Dangerous subira une refonte complète. Ce dernier sera donc inaccessible pendant toute la durée de la mise à jour. Cependant, le forum de EliteDangerous-Station lui, sera fonctionnel et prêt à vous accueillir, n’hésitez donc pas à venir y faire un tour ! ;-)

Et comme d’habitude pour terminer, une petite vidéo contemplative fort sympathique réalisée par un joueur de Elite Dangerous. Image et son réalisé par la même personne, Tommy TTK.

  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous

3 commentaires

Laisser un commentaire