vaisseau python

Les prochaines mises à jour du jeu

Suite au déploiement de la mise à jour 1,05 de ce matin, Michael Brookes, producteur exécutif, nous informe par le biais d’un message sur le forum officiel du jeu, des prochains patchs mineurs consacrés à la correction de divers bugs, mais également des patchs majeurs à venir. Les patchs majeurs permettent à l’équipe de développement d’ajouter du contenu et des nouveautés au sein du jeu, ainsi que beaucoup de correctifs et améliorations qui ne pouvaient pas être déployés via les patchs mineurs.

On apprend aussi que les prochains tests bêtas ne seront disponibles que pour les joueurs ayant déjà été bêta-testeurs à l’époque, c’est à dire avant la sortie officielle de Elite Dangerous. Il y a aura des serveurs mis en place uniquement pour ces opérations afin de ne pas perturber les autres joueurs n’ayant accès qu’au jeu “normal”.

Frontier travail également sur les futures extensions payantes (et non pas DLC), qui elles aussi auront leurs propres phases de bêta. Plus de détails seront dévoilés quelques jours avant leur parution.

La première grosse mise à jour sera la 1.1, elle fera son apparition la première semaine de février. Nous aurons dès la semaine prochaine plus d’informations quant à son déploiement et sur comment Frontier va collaborer avec les joueurs pour la sortie de la version 1.2 (prévue la première semaine de mars), qui elle contiendra les escadrons (wings) et les diverses fonctionnalités multi-joueurs. Petite note importante également pour les explorateurs, la mise à jour 1.1 permettra au planificateur de route de planifier une distance jusqu’à 1000 années lumières (actuellement 100) !

Que du bon pour Elite Dangerous dans les jours à venir donc, en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum pour en discuter ! Bon jeu à tous, et volez prudemment !

10 commentaires

  1. Par contre, pour le plainificateur, ce serait bien que les ramification aillent que dans la direction souhaitée, parceque passé 50 Al ça met 2 plombes et ça n’a aucun intérêt, j’imagine même pas le temps qu’il faudra attendre pour une planification à 1000 Al si ça reste comme ça.

  2. Euuh ya un truc que je ne comprend pas bien là, vous parlez des futur extensions payantes qui ne seront pas des DLC. Je pensez que c’était la même chose….. Celui qui a pris le pack lifetime expansion pack il a droit à quoi alors? Aux DLC ou aux extensions majeurs? Par ce que j’ai le doute maintenant…

    • Nope, la différence est grande. Un DLC c’est en principe un ajout de contenu payant de faible taille comme un vaisseau et un nouveau système par exemple. Une extension est beaucoup plus grande et introduit une quantité largement supérieur d’ajouts, plusieurs vaisseaux, systèmes, voir des factions.

      Les deux se confondent facilement, mais la différence est bien là.

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