avatar elite dangerous

Les images de la semaine : Horizons

Bien que nous n’ayons pas eu de Dev’ Update cette semaine, nous avons de belles annonces aujourd’hui ! En effet, Frontier s’étant déplacé à la EGX, ils en ont profité pour nous en dévoiler beaucoup sur le contenu d’Horizons, la première extension d’Elite Dangerous !

Cette deuxième saison de contenu dans Elite Dangerous introduira notamment l’équipage dans vos vaisseaux ! Vos amis pourront prendre place sur vos fauteuils vacants et vous aider en plein combat, en prenant le contrôle des tourelles par exemple. Nous apprenons également que la baie d’amarrage de l’Anaconda, notamment, va pouvoir être utilisée et pourra accueillir des petits vaisseaux d’appoints pour vous soutenir en combat ! Ils seront pilotés par vos amis ou par l’IA.

Capture d’écran (23)

Capture d’écran (21)

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous reconnaître entre vous puisqu’un éditeur de personnage fera également son apparition et vous permettra de personnaliser votre avatar. Ne faites pas attention à la pilosité des visages, le cheveux et barbes arriveront par la suite !

Côté vaisseau, le visuel en jeu du nouveau Viper Mk4 est dévoilé ! Un peu plus massif, et assez ressemblant au Python, vous ne trouvez pas ? Puis, une nouvelle image de la surface d’une planète en jeu !

Capture d’écran (76)

Capture d’écran (20)

Bonne nouvelle ! Les Bobbleheads seront de retour pour la mise à jour 1.5 de Elite Dangerous ! Les plus vieux d’entre nous se souviendront certainement de la petite figurine ou du sapin de Noël dans le cockpit du Sidewinder, et bien en voici les successeurs ! Celles-ci seront achetables depuis le store de Frontier, et seront accessibles dans vos cockpits.

Et pour terminer, la rediffusion complète de la conférence où toutes ces images ont été dévoilés. Les autres images disponibles sont dans la galerie en fin d’article. Aujourd’hui est une journée très chargée en annonce ! L’équipe de communication de Frontier aurait-elle enfin compris ce que les joueurs attendent ? En attendant commandants, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces futurs ajouts sur le forum !

  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous

21 commentaires

          • Le cosmétique c’est bien, ça n’embête personne, après l’intérêt du cosmétique dans un jeu vidéo quel qu’il soit, c’est une autre histoire ..

            (par exemple en MOBA s’est OK – on voit le héro jouer, en FPS aussi – un skin d’arme par exemple, mais dans un jeu ou l’on ne voit pas sont vaisseau sans faire une commande, moins OK, après c’est mon avis).

            Je rejoins Terence44 sur ce questionnement du multicrew & de la Bai d’amarrage “uniquement disponible avec Horizon”; si quelqu’un peut confirmé =)

          • Tout ce qui touche à la “Structure” du jeu actuel sera inclus à la fois dans la version de base et dans Horizon.
            Par exemple:
            – Nouveau vaisseau et nouveau type de station spaciale:
            dans les deux, vu que le jeu reste possible entre “base” et “horizons”
            – Loot & Craft: pareil (base+horizons) sauf que certains object ne pourront etre collecté sur la surface de planetes…
            – Vehicule de surface: Horizons seulement
            – Multicrew npc: rien n’empeche base + horizon
            – Multicrew joueurs: horizons seulement (je pense…).
            En gros, la 1.5 sera le “Horizons sans l’atterrissage planetaire”
            les Maj a venir (1.6/2.1, 1.7/2.2) devraient toujours avoir un tronc commun ^^

  1. Whaou, j’espère qu’ils vont donner un peu plus d’informations la semaine prochaine sur les features. Ce qu’ils ont annoncés amènent tant de questions !

    – En multicrew, comment va-t-on passer de son ship à celui de son pote ? Faut-il être dans la même stations ?
    – Comment seront gérés les ships amarés sur les gros porteurs ? Sont-ils également assurés ? Si c’est ton pote qui le pilote qui se crash avec, va-t-il y avoir remboursement ?

    Bref plein de trucs comme ça qui me passe par la tête, j’ai hâte d’en savoir plus !

  2. o/

    Comment vous faites pour être tout le temps excité à ce point ?

    Loin de moi de dire que je suis stérile, ça mes arrivé d’avoir un élan d’enthousiasme mais là, à chaque newletter/dev’update c’est comme si certain prenez directement une dose d’amphétamine dans la tempe… N’oubliez pas, avant de sauter sur place & de câliner tout ce qui traîne, le mieux c’est d’avoir le contenu “manette en main” ;)

    Sur ce je vais aller me préparer un paté de riz en sautillant par tout car il ne reste QUE 32JOURS avant la sortie d’Halo 5 ! WOOOOT WOOOOT WOOOOT !

  3. DAAAAAAMN ! Elite commence vraiment à ressembler au jeu que je m’imaginais au départ ! :D

    Non pas que je sois déçu de son état actuel, loin de là, mais j’attendais réellement toutes ces features ! Heureusement que j’ai pris le Lifetime Extension Pass pour profiter de tout ça (oui je sais, je suis un homme faible…) !

    La création de perso a l’air sympa et le cockpit des “buggy” semble très lumineux, c’est fort agréable ~
    Le coup de l’anaconda et la possibilité de piloter à plusieurs, je l’attendais depuis TELLEMENT longtemps !

    Que du bon quoi :D

  4. bonjour, je suis plutot joueur solo (en ligne ,mais solo ^^), et ça : la baie d’amarrage de l’Anaconda, notamment, va pouvoir être utilisée et accueil de petits vaisseaux d’appoints pour vous soutenir en combat par le biais de vos amis, ou une IA pour le contrôler.

    je suis content d’avoir enfin un anaconda qui va correspondre a sa description ^^

  5. C’est la meilleur newsletter jamais sortie, elle contient un paquet d’annonce qui nous en mettent chacune plein la tronche.

    Bon déjà, on dirait que les pilotes sont tous atteint d’un cancer, ou alors les cheveux sont illégale en 3300. N’empêche que cette création de personnages est un nouvel outil de personnalisation franchement sympa. Les fonctions d’équipage et de pilotage à plusieurs sont purement de la folie, un truc de malade je suis trop excité.

    Horizons va avoir de la gueule, le planet landing à l’échelle 1:1, Frontier viens d’atomiser la surface de jeu. Au final, gameplay booster x 1 milliards, la patience nous apportera un jeu de titan.

Laisser un commentaire