vaisseau elite dangerous

Les développeurs parlent aux joueurs

Dernièrement, Michael Brookes, producteur exécutif, s’est exprimé sur le forum officiel quant au futur de Elite Dangerous et son souhait, ainsi que celui de son équipe, de communiquer davantage avec les joueurs sur les futures mises à jour du jeu.

On apprend également dans son message, traduit au complet ci-dessous, que le nombre de personnes qui travaillent sur le projet a augmenté. Une excellente chose donc, puisque nous devrions voir du nouveau contenu ainsi que des mises à jour arriver plus régulièrement !

Bonjour tout le monde,

Comme promis dans un message précédant, nous voulons donner plus de visibilité sur ce que nous prévoyons pour Elite Dangerous dans les mois a venir. Nous avons des choses excitantes à venir, mais je ne peux pas en révéler de trop. Nous donnerons régulièrement des informations en fonction de ce sur quoi nous travaillons et ce qui va arriver comme nouveautés. Les prévisions concernant la release sont en cours de finition maintenant que l’équipe est de retour de vacances. Nous partagerons avec vous les progrès que nous ferons en cours d’année.

Notre première préoccupation est d’enrichir le jeu avec des mises à jour régulières. Cela ne sera pas juste des corrections et des améliorations comme nous en faisons depuis la sortie du jeu, mais aussi du contenu et des nouveautés.

Par exemple, il y aura les escadrons et les diverses fonctionnalités multijoueurs ainsi que le nouveaux vaisseaux mentionnés dans la récente newsletter. Nous sommes fiers du jeu que nous avons livré avant Noël, mais nous continuons de vouloir le faire grandir et de le développer. Pour rendre cela possible, nous augmentons nos effectifs travaillant sur le jeu, et ainsi nous pouvons maintenir une fréquence de mises à jour rapprochées et travailler en même temps sur les futurs extensions payantes.

Nous allons également avoir une période de bêta test pour les mises à jour importantes, dont l’accès sera possible aux alpha et bêta testeurs. De plus amples détails seront donnés dans les semaines a venir.

Concernant Elite Dangerous sur les autres plateformes, nous sommes entrain de travailler sur la version Mac, et espérons la proposer en beta d’ici trois mois. Nous vous donnerons la date des qu’elle sera fixée.

Merci – Michael Brookes

En attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur TeamSpeak 3 ou notre forum. Bon jeu à tous les commandants, et surtout, volez prudemment !

11 commentaires

  1. D’un coté, c’est cool que les mecs se motivent pour ajouter du contenue au jeu en augmentant l’effectif travaillant sur le jeu mais clairement penser déjà ànfaire des DLC payant pour un jeu aussi cool qu’il soit mais pour moi clairement pas fini. J’ai un peu peur qu’il abuse ou tende vers un pay to win avec des trucs craqué à acheter.

    Bon wait and see comme on dirait.

Laisser un commentaire