elite-dangerous-histoires

L’épopée de la Présidence de la Fédération

Malgré le fait que beaucoup de joueurs ont pour le moment délaissé Elite Dangerous, notre site communautaire lui continue d’évoluer afin de s’adapter au mieux aux prochaines mises à jour du jeu, et à ses joueurs.

Certaines parties du site vont évoluer, voir même disparaître pour laisser la place à d’autres, mais toujours dans l’optique d’offrir un maximum de contenu accessible le plus facilement possible. Nous parlerons des différents changements prochainement sur notre forum, pour le moment concentrons-nous sur le premier article d’une nouvelle catégorie, Histoires.

Nous inaugurons aujourd’hui une nouvelle catégorie d’articles consacré à l’histoire de Elite Dangerous. Ces articles seront souvent présentés sous forme de résumés de plusieurs Galnet, mais pourront également traiter des sujets plus larges comme l’histoire d’une faction. Nous espérons que cela vous plaira ! Pour débuter, commençons avec un sujet chaud : la Présidence de la Fédération depuis cette dernière année !

L’épopée de la Présidence de la Fédération

En Avril 3301, la Présidente de la Fédération Jasmina Halsey avait commencé un tour des systèmes frontalier de la Fédération, et ce dans le but de construire des liens puissants avec ces systèmes souvent peu représentés au Congrès.
C’est alors qu’un mois plus tard, en Mai 3001, le vaisseau présidentiel – le Spaceflight One – pourtant à leur bord la Présidente Halsey ainsi que le Vice-président Naylor, disparaît mystérieusement lors d’un saut en hyper-espace.

La présidence par intérim incombe alors à la Secrétaire d’état Felicia Winters.

Quelques jours plus tard, Zachary Hudson – un membre de l’opposition – réclame qu’un vote de confiance soit délibéré puisque en toute logique, c’était au Vice-président seulement, de pouvoir reprendre le rôle de son prédécesseur.

Le vote de confiance n’étant malheusement pas en faveur de Felicia Winters, Zackary Hudson devient Président de la Fédération.

Il y a quelques mois, en Février 3302, le Président Hudson déclare démarrer des recherches afin de localiser la possible épave du Starchip One disparu. Et étonnement, cette entreprise porta ces fruit puisque l’ancienne Présidente Halsey à été retrouvée dans une nacelle de secours, dans un état proche du coma.

Après quelques semaines sous l’assistance médicale de la station Leoniceno Orbital, Jasmina Halsey semble se remettre de cette aventure.

Pour autant, cette épopée n’est pas encore au bout de ces surprise puisque le retour de l’ancienne Présidente pourrait remettre en cause la validité du vote de confiance précédemment effectué.

Toutefois, ces improbables circonstances ne permettent pas de présumer de la suite des événement avec certitude…

Rejoindre la discussion sur le forum