elite dangerous

Le patch 1.2 disponible pour tous !

Comme prévu depuis quelques jours maintenant, le patch 1.2 de Elite Dangerous qui introduit, entre autres, les escadrons (wings) est disponible en téléchargement pour tous dès maintenant ! Ci-dessous, une courte liste des principales nouveautés qui font leur apparition dans cette mise à jour :

  • 2 nouveaux vaisseaux, le Vulture et le Fer-de-lance (cliquez sur noms pour consulter les fiches).
  • Le mode Wings (escouades de 4 joueurs).
  • Le nouveau système de chaleur
  • De nouvelles USS (sources de signaux non identifiés)
  • Corrections et améliorations diverses
  • Ajout d’une caméra extérieure (non jouable)

Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez également écouter pendant votre téléchargement notre dernier podcast sorti dimanche dernier, l’épisode numéro 5 Un menu spécial wings ! Dans cette émission d’une heure disponible ci-dessous, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur ce patch 1.2 en compagnie de Logan Aigaion et de ses invités !

Podcast #5 Un menu spécial wings

Avant de terminer, sachez qu’il est désormais possible pour les utilisateurs de notre serveur Teamspeak de 512 places de créer votre canal privé temporaire pour vos escadrons ! Bon jeu à tous, et volez prudemment !

Voir le change log complet du patch 1.2

13 commentaires

  1. Bonsoir a tous !

    Je tente en vain d’activer la camera externe, (Crt+Alt+Espace) mais je n’y arrive pas.. avez vous le même problème ?

    A oui… sa serait cool d’ouvrir un sujet pour créer des équipes de Wings en fonction de la région où on se trouve. Je joue qu’en solo dans l’univers multi et il me tarde d’avoir des amis commandants pour profiter a font de cette 1.2 ^^

    Merci de votre aide ;)

Laisser un commentaire