cqc

Le CQC disponible aujourd’hui sur Xbox One !

Comme annoncé dans la dernière newsletter, la prochaine monture du programme de test d’Elite Dangerous sur Xbox One apporterait le CQC, et c’est pour aujourd’hui !

Cette nuit, David Braden tweetait qu’on le retrouverait en livestream sur la version CQC Xbox One demain. Ce même livestream, en compagnie de Sandro Sammarco, qui avait malencontreusement été annoncé pour le 4 août dans la newsletter, plutôt que le 5 août comme prévu.

Ce matin, Mickael Brookes poste le changelog de la mise à jour qui aura lieu de 10h30 à 17h00 aujourd’hui pour la Xbox One seulement.

– Ajout du  CQC qui devient la quatrième activité permettant de gagner des rangs et de grimper jusqu’au rang Elite (combat, commerce, exploration) .
– 3 Modes de jeu – Deathmatch, Team Deathmatch et Capture de drapeau.
– 2 Cartes de jeu.
– 3 Vaisseaux spécifiques au CQC  (Federal Fighter, Sidewinder & Eagle).
– 15 Loadouts (5 for fed fighter, 6 for sidewinder & 4 for eagle).
– 3 Succès CQC.
– 1 Statistique de progression (rangs pour devenir Elite).
– Ajout de la gestion des amis,ce qui inclut les wings, le chat vocal, et carte de joueur Xbox One.
– Amélioration du frame rate en supercruise.
– Optimisation des performances.
– Mise à jour du Powerplay sui va mieux se synchroniser avec la version PC/MAC.

A noter qu’une remise à zéro partielle va se faire lors de ce mise à jour, vous garderez seulement vos statistiques, vos vaisseaux, vos modules et vos données d’exploration non vendus. C’est donc ce soir que nous allons tous découvrir le CQC en jeu, que ce soit en jouant depuis une Xbox One, via les nombreux streams des joueurs, ou encore demain depuis le livestream officiel en direct de la Gamescom demain à 16h !

Préparez-vous bien pour demain, commandants, nous auront de belles annonces, et plein de choses à découvrir ! D’ici là, volez bien, volez prudemment !

1 commentaire

Laisser un commentaire