elite dangerous concept art

L’atterrissage dans Horizons

Alors que la beta d’Horizons à été repoussée au Lundi 30 Novembre, David Braben nous tease les différents modes de vols. Plus tôt dans la semaine, nous avons eu une première vidéo d’un survol en orbite d’Europa, une lune de Jupiter dans le système Solaire.

On y voit la transition entre le vol en Super Cruise et l’Orbital Cruise. A l’approche d’un corps céleste,  de nouvelles informations et divers télémétries apparaissent afin de nous aider à maintenir un certain degré d’altitude afin de « descendre », de maintenir l’orbite, de « remonter », ou encore pour afficher un angle de crash parfait !

Dans une seconde vidéo postée cet après-midi, l’on découvre la suite de l’atterrissage !

Passé un certain point d’approche, l’Orbital Cruise se désengage de lui-même et l’on arrive dans un mode de vol appelé « Glide », qui serait s’apparentait assez à un vol plané à haute vitesse.

Enfin l’on atterrit sur un pad d’une base planétaire, et contrairement à lorsque l’on se stationne à même le sol, le SRV apparaît depuis une sorte de garage plutôt que depuis la trappe de la soute de notre vaisseau.

Voilà donc l’atterrissage au complet dans la prochaine extension Elite Dangerous Horizons.

5 commentaires

Laisser un commentaire