bg-hero-commanders-right

La version 2.3 The Commanders est arrivée !

933377_giffthecommandersAprès quelques semaines de bêta, la version 2.3 d’Elite Dangerous Horizons est arrivée ! Au programme ? Plein de nouveautés bien sur !

The Commanders

Nous incarnons nos personnages depuis longtemps déjà, et ce n’est que maintenant que l’on pourra enfin mettre un visage au nom de nos commandants.

C’est une grosse nouveauté pour l’immersion, ou le roleplay, qui ravira beaucoup de monde ! Le cosmétique en prend également un coup, de nombreuses options visuelles viendront rejoindre les paintjobs, les bobbleheads ou les shipkits. Différentes combinaisons, tatouage et peintures de guerre vont rejoindre le store pour vous permettre de ressembler à des personnages de Mad Max ou même à des zabrak de l’univers de Star Wars !

C’est en tout cas un énorme pas vers le fameux spacelegs !

Le Multicrew

Confinés sur nos vaisseaux, on va enfin pouvoir prendre l’air, enfin, l’air du vaisseau d’un autre joueur !

Une nouvelle dimension de liberté souffle depuis l’arrivée du Multicrew. L’on peut enfin rejoindre un amis sans devoir se déplacer soit-même jusqu’à lui, grâce à la télé-présence nous permettant de rejoindre sont équipage.

Que ce soit pour changer de paysage, jouer avec les tourelles ou s’enfuir avec un chasseur, le Multicrew promet d’être très fun lorsque pratiqué avec des amis !

L’Histoire

Un nouvel arc narratif va se déployer avec cette nouvelle mise à jour.

  • La récente découverte des ruines des Guardians fait encore parler d’elle, que va encore découvrir l’ingénieur Ram Tah ? La prétendue IA des Guardians est-elle encore là ? En sommeil ?..
  • Les vaisseaux inconnus interdisant à tout va les pilotes indépendants sont-ils vraiment aliens ? Sont-ils dangereux ? Quelles sont leurs intentions ?..
  • La guerre froide entre l’Empire et la Fédération va-t’elle encore durer ? Quel est le réelle enjeu stratégique autour des Pléiades ?..

De nombreuses questions attendent une réponse, est-ce que la 2.3 saura y répondre ?

Rejoindre la discussion sur le forum