elite dangerous wings

Toc toc, la newsletter 64 est là !

Toujours fidèle à son poste semaine après semaine, voici la newsletter numéro 64, histoire d’en apprendre un peu plus sur les wings. Quoi de neuf cette semaine, mon Colonel ?

Et bien Frontier a dévoilé une jolie prise de vue de l’intérieur d’un Vulture, vaisseau récemment dévoilé et annoncé comme étant l’un des deux vaisseaux à arriver avec la 1.2. On y voit également un Fer-de-Lance et la fameuse interface des wings (image d’article) qui permet d’avoir un œil sur ses ailiers autant sur le radar qu’en direct.

On apprend également que la fonction de vue extérieur utilisée par des développeurs dans un but de débugger le jeu sera accessible aux joueurs, afin d’observer son vaisseau de l’extérieur et prendre des screenshots. Frontier a toutefois précisé que cette option ne serait d’aucune utilité pour acquerir un quelconque avantage au combat, sans avoir plus d’informations à ce sujet.

La mise à jour 1.2 entrera en bêta mardi prochain (le 3 mars), et débarquera pour tous la semaine suivante (le 10 mars). Pour plus d’informations, je vous invite vivement à lire l’article de l’ami Charognard qui parle des nouveautés en terme de communications et de chat en jeu. Vous pouvez également vous diriger vers nos podcasts pour en apprendre plus.

Comme à chaque fois, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum ou notre serveur Teamspeak de 512 places si vous recherchez des compagnons de jeu ou même de l’aide ! A bientôt commandants, et volez prudemment !

9 commentaires

  1. Bonne nouvelle tout ça ! Merci pour la trad ;)

    PS: Si je ne m’abuse, le screen qui sert d’en-tête à l’article (et qui est dans la newsletter) a été pris depuis un Vulture, donc on voit à peu près la design du vaisseau sur l’hologramme. Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire