vaisseau fer-de-lance

La newsletter 62 sort d’hyperespace !

Une fois n’est pas coutume, la newsletter de la semaine est là, numéro 62 s’il vous plait.  Plusieurs points sont à retenir. Le contenu des éditions Mercenaires arrive bientôt. Il contiendra plusieurs fonds d’écran en 4K, des sonneries pour téléphones, des écrans de veille, un screenshot signé digital et l’artbook de Chris Gregory. Le patch 1.1 est disponible depuis mardi, et malgré un début assez percutant (c’est le cas de le dire, pour faire référence aux problèmes de collision), le contenu qui a été ajouté par ce patch n’est que le début, beaucoup plus est à venir, avec notamment le patch 1.2 qui arrivera le mois prochain. À l’heure actuelle, la galaxie n’a été explorée qu’à hauteur de… 0.000223%, soit 895,135 systèmes sur les 400 milliards disponibles. Commandants explorateurs, vous avez du pain sur la planche !

C’est désormais confirmé, 2 nouveaux vaisseaux arrivent avec le patch 1.2 ! Parmi eux se trouve le Fer-de-Lance, très attendu et annoncé il y a plusieurs mois. Son design final est maintenant connu depuis la parution de la newsletter, nous pouvons donc en déduire qu’il est définitif. Il reste donc un autre vaisseau à paraître qui est encore inconnu, sans doute la Corvette Fédérale, le Panther Clipper ou encore le Vulture.

Frontier parle également de son support client, qui souffre de délais de réponse très longs. Leurs effectifs auraient déjà été doublés. Ils continuent de gonfler ces derniers afin de faire face à l’afflux de tickets des joueurs. Pour terminer, sachez que maintenant le site communautaire EliteDangerous.com est disponible en français, en russe ainsi qu’en allemand.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum ou notre serveur Teamspeak de 512 places si vous recherchez des compagnons de jeu ou même de l’aide ! A bientôt commandants, et volez prudemment !

 

4 commentaires

Laisser un commentaire