sénateur Denton Patreus

La bêta du patch Powerplay disponible !

On ne l’attendait pas aussi tôt, et pourtant ! La bêta du patch Powerplay est désormais disponible en téléchargement pour tous les joueurs qui ont achetés le jeu avant sa sortie officielle ! La liste des changements est longue, très longue, et disponible en fin d’article ! Merci aux Corsaires de l’Empire pour avoir proposé cette traduction à la station.

Sachez également que Frontier met aussi à disposition des joueurs un guide pour nous aider à maîtriser les nouveaux ajouts dans Elite Dangerous.

Pour ceux qui nous suivent à travers les podcasts, sachez qu’un numéro spécial est en préparation, et il arrivera sans doute avant dimanche ! Dans ce dernier nous vous dirons tout ce que nous avons pu tester et quelles ont été nos impressions ! En attendant, bon téléchargement à tous, et n’hésitez pas à poser toutes vos questions sur notre forum !

Nouveau contenu

  • Powerplay ajouté.
  • Vue Powerplay ajoutée à la carte.
  • Ajout des écrans Informations et Actions.
  • Modules spécifiques aux puissances ajoutés.
  • Trafic ambiant spécifique aux puissances ajouté.
  • Spawn des IA pour chasser les joueurs qui font défection.
  • Marchandises et des actions spécifiques aux puissance ajoutée.
  • Vaisseau Imperial Courier ajouté.
  • Vaisseau Diamondback ajouté.
  • Drones cargo de collecte minière ajoutés.
  • Drones de transfert de carburant ajoutée.
  • Drones prospecteurs ajoutés.
  • Refonte du système de missions.
  • Intégration de la boîte de réception pour les missions.
  • Missions à l’échelle du rang.
  • Missions à l’échelle de la réputation (avec le donneur de mission).
  • Les objectifs de mission peuvent être générés en super-cruise plutôt qu’en USS.
  • La difficulté IA déterminé par la mission (si engendré par une mission).
  • Missions nécessitant des matériaux seulement minables ajoutés (mission pour mineurs).
  • Missions de progression militaires remaniées.
  • Missions Elite et fondateur ajoutées.
  • Plus de variantes de missions ajoutées.
  • Onglet chat mis à jour.
  • Mise à jour système de primes.
  • Les primes ne peuvent pas être payées mais expire après 7 jours.
  • Les factions majeures ne peuvent plus enregistrer de crimes, seulement les factions mineures. (Vous pouvez avoir des trucs de factions majeures dans votre save datant de l’ancien système).
  • Les amendes prennent maintenant 7 jours pour expirer, mais jamais en plus des primes (les primes absorbent les amendes et les primes dormantes de la même faction).
  • L’expiration arrive seulement quand vous vous connectez, passez en hyperespace ou ressuscitez.
  • Valeurs de tir ami détendues.
  • Ajout de la sélection de cible de navigation depuis carte du système.
  • Ajout de bonus de minage lors d’opération minière dans les sites d’extraction.
  • Ajout de la painite comme une marchandise minable.
  • Ajout de l’osmium comme une marchandise minable.
  • Ajout de RES high et low intensity.
  • Plafond de prêt basé sur le rang de combat du joueur.
  • Crimes supplémentaires pour “vol téméraire” (collisions) dans les zones neutres des Starports.
  • Les collisions de bouclier au dessus de la limite de vitesse engendre une amende.
  • Les collisions de coque au dessus de la limite de vitesse engendre une amende plus importante.
  • La destruction de vaisseaux dans un court laps de temps après une collision au-dessus de la limite de vitesse engendre une prime.
  • Le “signaler crime à mon encontre” fonctionne désormais.
  • Équiper un module de réservoir de carburant sur n’importe quel module interne est maintenant autorisé.
  • Montre la progression jusqu’au prochain rang de pilote.
  • Les PNJ utilisent désormais le chat en super-cruise.
  • Ajout des messages de promotions et des animations dans la boite de réception.

Corrections de stabilité

  • Correction du crash lors d’une entrée dans un anneau de glace.
  • Correction d’un problème de stabilité lorsque les IA entre dans les sites d’extraction de ressources.
  • Correction d’un problème lors de l’interdiction d’un PNJ.
  • Correction du crash lors de capture d’écran en resolution. élevée avec un super échantillonnage allumé.
  • Ne pas essayer de transférer la direction du groupe pour les groupes privé de joueurs.
  • Correction d’un crash du keyboard helper quand il est incapable de trouver un clavier.
  • Correction de crash mémoire dans la carte du système.
  • Correction d’un crash dans la génération d’un système.
  • Correction des vaisseaux de rang restreint étant achetable et provoquant des erreurs de serveur.
  • Correction pour le crash streaming à l’arrêt.
  • Correction d’erreur de serveur en entrant dans certains systèmes vides.
  • Correction de la valeur de bouclier non valide dans le trafic réseau.
  • Correction d’un crash IA dans les zones de combat.
  • Ne tuez pas le serveur si nous avons une collision de hachage sur le nom du système

Général Tweaks / Corrections :

  • Correction d’échelle sur les étoiles sur la carte du système.
  • Les stries sur le pare-brise du Cobra sont moins visibles, mais plus équilibrées.
  • Recherche de “PAND” dans la carte de la galaxie donne “PANDAMONIUM” comme premier résultat.
  • La caméra de la carte galactique met maintenant en cache sa position actuelle pour le retour à la carte de la galaxie
  • Correction de l’apparition des planètes durant l’approche.
  • Remplacement du mode de bouton de sourdine (toggle/maintenu) avec une option sur mesure qui permet de basculer en Push to Talk ou en Push to Mute.
  • Correction de l’activation des voice comms lors de l’activation d’une Wing beacon.
  • La valeur minimale des courbes d’éclairage des étoiles a été modifiée de sorte qu’elle soit à l’échelle d’une valeur de base universelle avec la température des étoiles.
  • Mise à jour de toutes les instances d’extraction de ressources afin de réduire fortement le nombre de PNJ.
  • Bonus de commerce de commerce wing plus détaillé.
  • Correction pour les Shield Cell Bank qui ne se remplissent pas correctement ; cela a conduit à une cellule manquante lors de l’utilisation “recharger tout”.
  • Changement WING RANGE pour EXCEEDS WING pour le panneau de nav
  • Rééquilibrage des valeurs de Mass Lock pour tous les vaisseaux pour réparer diverses incohérences.
  • Incohérences dans les données de la population entre la galaxie et le système de carte fixe informations ceinture sont désormais affichées pour les étoiles dans la carte du système
  • Une cause suspectée Driver micro-bégaie adressée.
  • Optimisations d’éclairage d’arme.
  • Optimisations des éclairages extérieur des vaisseaux.
  • Optimisations des éclairages cockpits des vaisseaux.
  • Self Destruct et reboot/réparation ne sont plus représentés dans l’onglet fonctions en supercruise.
  • Headlook désactivée lors du focus d’un panneau fixe.
  • Les PNJ respectent maintenant les FSD Cooldown Timer.
  • Correction période orbitale incorrecte pour Pluton.
  • L’ordinateur d’appontage fonctionne dans les avt-postes.
  • Désactive l’effet vignette pour la caméra extérieure.
  • Mise à jour du comportement du scan par un pirate. Toujours un scan, quelle que soit la valeur de votre menace, mais l’attaque est potentiellement bloquée si vous lui faîte un peu peur (Un Sidewinder devrait vous laisser en paix si vous piloter un anaconda).
  • Mise à jour des publicités des stations.
  • Mise à jour du scan des chasseur de primes : Nouvelles interactions ajoutées. Ajout nouveau comportement: si la cible est scanné, a une prime en dessous du minimum (mais non nulle), elle est avertie, puis plus tard si scannée à nouveau, elle sera alors attaquée.
  • Ajustement des archétypes militaires dans les zones de guerre, pour les distinguer un peu plus des verrouillages et des blocus.Vous ne pourrez plus être interdit par les navires de flottes si non-wanted, car ils sont trop occupés à combattre pour le faire.
  • Lorsque la police scan une cible recherchée qui a une très haute menace, précédemment il ignorait ; maintenant il commence à attaquer, dit une ligne de chat, et appelle des renforts.
  • Disparition de balise de Wing corrigé.
  • Mise en garde sur la gestion de puissance lorsque votre fitting est trop énergivore.
  • Correction pas de distinction entre les primes dormantes et actives dans le panneau des transactions.
  • Les interdictions font maintenant 10% des dégâts d’un arrêt d’urgence normale.
  • Chance que les escortes NPC ne fuit plus mais reste se battre.
  • Correction pour les navetteurs : très forte chance de fuir lorsque leur coque est arrivé à environ 50%.
  • Amélioration de l’éclairage dans le Hangar.
  • Des améliorations visuelles, rééquilibrage et l’optimisation des effets de particules dans le hangar.
  • Texture des géantes gazeuses fortement améliorer.
  • Ajustement de la hauteur des projecteurs autour des larges Landing Pad (soulevé de 5 mètres) afin qu’ils interfèrent moins avec la fenêtre de discussion dans l’interface graphique.
  • Donne aux tourelles la capacité de suivre de 5 degrés vers le bas après l’axe horizontale, pour aider les vaisseaux comme le python être en mesure de réellement frapper les petitsvaisseaux en face de lui.
  • Les règles de Friendly Fire devraient s’appliquer au joueur contre joueur, pas seulement aux IA.
  • Les PNJ ne peuvent plus sauter si ils ont 0% de coque.
  • Empêche le joueur WANTED de docker si il a été scanné par la police, même réaction que commettre un crime violent près de la station.
  • Le contenu d’un astéroïde est maintenant déterminé, et sera le même à chaque fois qu’un se connecte et pour tous les joueurs.
  • Un historique d’astéroïdes minées par joueur est stocké sur le serveur web. Si un joueur tente de miner un astéroïde déjà exploité, ils ne recevra rien.
  • Les asteroïds peuvent maintenant contenir jusqu’à 3 minéraux, mais les morceaux contiennent toujours 2 minéraux.
  • Les analyses d’exploration à répétition ne cause plus l’annulation des analyses précédentes.
  • Les hangars d’Outpost ont maintenant un éclairage nouveau et amélioré.
  • Les hangars et quai des stations riches ont maintenant un éclairage nouveau et amélioré.
  • Ne pas afficher la barre de santé d’un navire, si le schéma montre un sous-système /module.
  • Désormais un PNJ apparaît après une interdiction si elle a été interdit par plus d’un joueur (fini le bug de l’instance vide).
  • Désormais, vous tomberez en face de votre cible lors d’une interception réussi.
  • Correction des anneaux invisibles lorsque vous entrez ou sortez de supercruise.
  • Nouvelle texture intérieur du cockpit de l’Eagle.
  • Correction du train d’atterrissage de l’ASP.
  • Correction du train d’atterrissage du T6.
  • Correction du train d’atterrissage du T7.
  • Correction de la netteté de l’ombre des cockpits.
  • Ajouter un signe «hostile» au même endroit que le signe “Wanted” pour indiquer quand la police va attaquer le joueur en raison de sa mauvaise réputation.
  • Barre de progression ajoutée au rang.
  • Passe Decal pour paintjobs mercenaires.
  • Les pailettes affecte désormais des tourelles et les gimballed de la même manière.
  • Amélioration des effets de moteur.
  • Amélioration de l’apparence des moteurs du Hauler.
  • Les IA ne tournent plus en Supercruise.
  • Les AI vont essayer d’éviter de traverser la ligne de feu des joueurs.
  • Optimisation de la recherche de nom partiel sur la carte galaxie.
  • Pilote et chaise ajoutés aux cockpits en vue externe.
  • Réduction de la portée moyenne de la luminosité des propulseurs Impériaux pour que ceux-ci n’illumine pas le cockpit de l’Imperial Courier.
  • Cap de primes fixé à 10Mio par juridiction, les amendes ne sont pas concernés par ce cap.
  • Correction des marchandises mélangés en français (Les vêtements/maquillages étaient inversés).
  • Correction des invitations de wing qui n’arrivait pas.
  • Diverses corrections de traduction.
  • Boucliers persistent en supercruise (plus de rechargement instantané).
  • Plus de drop supercruise à travers un anneau complètement invisible.
  • Permet aux joueurs d’ajuster leurs pips dans le répartiteur de puissance ensupercruise.
  • Lorsque vous êtes docké, votre bouclier se recharge instantanément indépendamment du répartiteur d’énergie.
  • Optimisations des effets visuels lors de l’entré en station.
  • Ne pas sauter le délai de recharge standard du bouclier lorsque vous sauter et que votre bouclier est à 0.
  • Correction des 2.5s de temps de chargement lors d’un saut depuis le supercruise.
  • Ne duplique plus les vaisseaux lorsque l’on suit un sillage.
  • Les trains d’atterrissage sont initialisés déployés si vous vous loggé docké, au lieu de commencer rentrés et déployés immédiatement.
  • Nouvel effet visuel des paillets, visible depuis de plus grandes distances.
  • Encourage les morceaux minés à flotter loin des astéroïdes, plutôt que vers eux.
  • Le panneau transaction se met à jour correctement même s’il est ouvert.
  • Lorsque les tourelles tirent sur une cibles en mouvement, le précision des tourelles sera affecté par la distance de sorte qu’elles soient plus facilement embrouillées par les manœuvres vives à courte distance plutôt qu’a longue distance.
  • La confusion des-dîtes tourelles est basée sur l’accélération de la cible dans l’espace et par rapport au tireur.
  • Plutôt que de tremblé lorsque les tourelles s’embrouillent, elles ont maintenant tendance à être à la traîne derrière leur cible.
  • Le chantier naval donne désormais les valeurs Boucliers et Armure en fonction des modules équipés.
  • Applique la zone d’exclusion des vaisseaux capitaux seulement aux vaisseaux de joueur.
  • Ne dit plus “Attention train d’atterrissage!” à l’approche d’une piste d’atterrissage si vos trains sont en déploiement.
  • Quantité de munitions modifiée pour multicannons et rail guns.
  • Lorsque vous ciblez un “point d’intérêt”, montre en deuxième détails le nom du corps autour duquel il tourne plutôt que le type de corps. Affiche également le nom de la faction mineure au lieu de la faction majeure.
  • Correction pour les armes qui tirent des salves (Burst)
  • plutôt que de drainer l’énergie par coup, l’énergie pour toute la rafale est drainèe à l’avance pour éviter les comportements curieux.
  • Certaines phrases françaises sont raccourcis pour tenir dans les fenêtres. Enfin.
  • Ajout de binds alternatifs pour les HOTAS CH.
  • Correction de quelques incohérences dans les collisions avec l’environnement.
  • Le nouveau système de collision vérifie maintenant les deux navires lors de la collision; si les deux ont activés “signalés les crimes à mon encontre”, alors ils auront tout les deux une amendes.
  • Impact d’armes ajustées pour évités l’inertie engendrée.
  • Binds de base du HOTAS Warthog modifiés, un shéma se trouve sur le forum offi.
  • Les mines font maintenant les dommages thermiques et explosifs.
  • Les PNJ morts ne narguent plus depuis l’outre-tombe.
  • Les PNJ arrête de sauter si elles sont sur le point de mourir.
  • D’autres changements à la façon dont les gens gèrent tourelles.
  • Les tourelles qui ne sont pas dans une firegroup ne feront rien.
  • Les tourelles Feu à volonté ne peuvent pas commettre une agression.
  • Les tourelles Feu à volonté ne tirera pas sur des cibles illégales.
  • Les tourelles Cible Seulement ont maintenant un mode de tir manuel/verrouillé, et peuvent être utilisées sur des cibles illégales.
  • Suppression de l’exception du système de crime pour les tourelles comme elles sont maintenant couvertes par les règles ci-dessus.
  • Amélioration de la gestion de reconnexion si une connexion au serveur de jeu échoue.
  • Le jeu fait maintenant en sorte d’éviter de spawner les joueurs dans les astéroïdes en RES.
  • Les policiers n’attaquent plus les joueurs qui les scans.
  • Mises à jour du système de brouillard dans les anneaux.
  • Equilibrage des types de métaux dans différents types d’anneaux.
  • Voir si un marché noir est présent sur une station sur la carte du système !
  • Les modules peuvent être réparés partiellement dans l’écran de réparation.
  • Indication de la légalité des produits dans leurs descriptions.
  • Un message contextuel pour aller avec le message de la boîte de réception apparaît lorsque le joueur gagne un rang de pilote.

Audio

  • Ajout de l’audio pour l’interface du PowerPlay et la carte de la galaxie du PowerPlay.
  • Ajout de nouvelles répliques pour la voix du vaisseau.
  • Ajout de voix pour les différents annonceurs dans les stations pour chaque faction.
  • Ajout d’audio pour les animations de rang.
  • Le déploiement et l’arrimage des autres vaisseaux est maintenant audible.
  • Lorsque deux armes du même type tirent, le volume ne devrait plus augmenter autant qu’avant.
  • Amélioration du bruit des tirs des armes afin qu’ils ne se noient plus parmi les bruits des impacts et des moteurs.
  • Amélioration du mix des voix pour une meilleure audition.
  • Amélioration de l’audition du son “alerte collision”.
  • Les alarmes de proximité sont mute lors d’un vol stationnaire.
  • Ajout de son lors d’un scan sur une cible Recherché/Non recherché.
  • Le son d’allumage/extinction des projecteurs est plus audible.
  • Amélioration de l’audibilité de l’alarme du détecteur de chaleur.
  • Suppression de la voix préventive lorsque l’on n’a pas/plus de cargaison.

Côté Serveur

  • Augmentation des revenus liés au marché noir.
  • 10% de pénalité sur le prix de revente des modules.
  • Augmentation du niveau technologique du système Vequess et mise en vente de bouclier.
  • Le permis vers Sol est donné automatiquement dans certaines situations.
  • Réduction du temps de recharge dans les factions mineures : expansion, guerre, élection.
  • Augmentation du niveau technologique minimum requis pour avoir le chantier naval et la section équipement dans les stations.
  • Réduction du cap de la prime à 1 million de crédits par chèque.
  • Renommage de certains factions mineures pour les rendre plus unique dans la galaxie.
  • Augmentation des stocks de l’équipements de 20%.
  • Les réputations de certaines factions ayant des valeurs extrêmement haute ou extrêmement basse subiront une baisse vers des valeurs moins extrême.
  • Faire du profit avec la contrebande comptent aussi bien pour le rang de commerçant que pour le rang de criminel.

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