station

La bêta du patch 1.1 arrive mardi 3 février

Dans la newsletter de cette semaine, nous prenons connaissance de certaines fonctionnalités qui arriveront en même temps que la bêta du patch 1.1, prévue pour ce mardi 3 février.

Avec les objectifs communautaires axés sur le transport de marchandises, nous pourront apporter des ressources à une station qui est entrain d’être construite, et donc voir, en théorie, l’évolution de cette station. Toujours avec les objectifs communautaires, sachez que nous pourront également participer à la fabrication de vaisseaux capitaux Impériaux ou Fédéraux, et le joueur ayant apportés le plus de ressources pourra choisir le nom. Côté exploration, on apprend également qu’il sera possible pour un joueur d’attribuer un nom à un système, à condition d’avoir été le premier à le découvrir.

C’est tout pour l’instant, en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum pour en discuter ! Ah oui, EliteDangerous-Station.fr est mentionné par Frontier dans cette newsletter ! Merci à eux !

A big shout to EliteDangerous-Station.fr. The French community website hosts GalNet news, game guides and forum posts translated into French. You can contact the team here or visit their Facebook page and say bonjour. – Frontier

Bon jeu à tous !

Consulter la preview du patch 1.1

7 commentaires

  1. Mmmmh autant pour le vaisseau effectivement on pourra choisir le nom ( après aprobation de frontier ) … autant pour les planètes il ne me semble pas avoir vu ça quelque part dans la news ? Il est uniquement question d’ajouter le “discovered by” le nom du joueur a côté des planètes ainsi que des changement au niveau des prix pour le premier qui la découvre etc … Pas question de choisir le nom de la planète !

Laisser un commentaire