federal dropship

La beta 3 est en ligne !

« Appel à tous les commandants de la station, ceci est un message d’alerte de niveau 6 : la beta 3 de Elite Dangerous est disponible en téléchargement. Veuillez mettre à jour dès que possible tous les systèmes de votre vaisseau en exécutant le module de téléchargement 0.3.1395.0 accessible depuis le panneau de contrôle principal de votre unité centrale. Alerte, alerte, appel à tous…»

elite dangerousBon, trêve de plaisanterie camarades, et discutons plus sérieusement. Aujourd’hui 28 octobre, soit seulement un mois après la sortie de la beta 2, c’est au tour de la beta 3 de se montrer, et vous allez voir, elle est plutôt imposante ! A partir de maintenant vous pouvez naviguer entre 2406 systèmes stellaires différents qui regroupent un total de 4181 étoiles et 24 918 planètes ! Une immense zone de jeu pour les mineurs en herbe, puisqu’il est désormais possible de miner dans les ceintures d’astéroïdes ! Aurez-vous le courage de faire les plus longs trajets de votre vie pour tenter d’extraire les ressources les plus rares de la galaxie, au risque de vous égarer dans le néant et de perdre tout contact avec votre femme ? OUI, vous l’avez !

Quant à vous jeunes pirates sans scrupule, sachez qu’à partir de maintenant vous pouvez intercepter les différents vaisseaux que vous croiserez, et ainsi faire ce que vous avez à faire sans le moindre remord ! Mais attention, n’oubliez pas que les chasseurs de primes, fervents serviteurs de la justice, peuvent utiliser cette même méthode pour venir vous débusquer ! Concernant les honnêtes commerçants, espérons qu’ils soient assez malins, pour se déplacer en groupe à partir d’aujourd’hui !

elite dangerousAmateurs de vaisseaux en tous genres, ce message vous est destiné ! Vous serez heureux d’apprendre qu’il est enfin possible de posséder plusieurs navires et de les stocker dans les différentes stations qui peuplent la galaxie. Mais n’oubliez pas qu’un vaisseau reste là où il a été laissé, vous devrez donc revenir le chercher si vous souhaitez l’utiliser, et ce même si vous vous trouverez à plusieurs dizaines de milliers d’années lumières ! Comment ? Posséder plusieurs Imperial Clipper ou Federal Dropship ne vous fait pas rêver ? Sachez en tout cas que ces deux nouveaux vaisseaux sont à présent disponibles en jeu !

En plus de ces ajouts, beaucoup de changement, dont des visuels de planètes plus travaillés, de nouvelles missions, de nouvelles musiques, une liste impressionnante de corrections de bugs et bien d’autres ! N’hésitez pas à consulter le change log complet en fin d’article, ainsi que la traduction en français par un membre de la communauté EliteDangerous-Station.fr !

Pendant votre téléchargement, n’hésitez pas à venir discuter de la beta 3 sur le forum ! Et si vous êtes un petit nouveau, venez faire connaissance ! Bon vol commandants !

Télécharger la mise à jour du launcher
Voir le change log complet de la beta 3 et la traduction par NeXuS Strife

  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous

8 commentaires

Laisser un commentaire