Elite Dangerous Arena

Frontier dévoile Elite Dangerous Arena

A l’aube de l’événement CQC Mayhem, Frontier annonce un nouveau pack concernant le mode de jeu CQC Championship.

Embarquez à bord de chasseurs agiles et affrontez les meilleurs pilotes de la galaxie dans des combats tournoyants en JcJ : les commandes de prise en main facile récompensent votre amélioration en tant que pilote en vous offrant plus de possibilités pour maîtriser le combat jusque dans ses moindres détails. Choisissez votre vaisseau, personnalisez votre configuration et sautez à pieds joints dans l’action instantanée en arène pour gagner le droit de faire partie de l’Elite.

Désormais, en achetant Elite Dangerous Arena pour le prix de 6€75, vous pourrez jouer au mode CQC sans pour autant posséder le jeu Elite Dangerous.

Bien entendu, cela ne concerne finalement que ceux qui n’ont pas Elite Dangerous ou Horizons, et qui souhaitent seulement jouer au mode de jeu CQC Championship.

9 commentaires

  1. Surpris de voir ED: Arena débarquer comme ça, le projet est intéressant car ça permettra d’avoir certainement une population de joueurs CQC croissante.

    Car n’empêche que le CQC c’est quelque chose qui a été vite enterrer et n’intéressais pas spécialement une grande partie de la communauté, je pense que Frontier à commis beaucoup d’erreur de communication sur le CQC.

    Jusqu’à aujourd’hui c’était dure de trouver des parties de CQC, on pouvait jouer à 12h00 avec des personnes, et quand on y retourne à 21h00 le soir on retrouve exactement les même mec, la preuve que peut de gens joue au CQC.

    J’espère maintenant que le CQC va évoluer, va avoir le support nécessaire pour proposer du nouveau, j’adore le CQC et j’espère que Frontier va développer rapidement du nouveau contenu.

    • Comme toi je pense que le CQC est une bonne “porte d’entrée” pour de nouveaux joueurs.
      Mais Frontier gagnerai à étoffer un peu ce mode de jeu avec un mode spectateur, la possibilité de créer des parties privées et en ajoutant un ladder afin d’attirer les compétiteurs sur ce mode de jeu !

Laisser un commentaire