vaisseau fer de lance

Fer-de-lance se dévoile un peu plus

Les fêtes sont finies, même pour Frontier, preuve en est avec l’arrivée de la dernière newsletter au demeurant intéressant ! Voyons ensemble ce qu’elle contient !

On y découvre tout d’abord un concept art du Fer-de-Lance, vaisseau dévoilé pendant la bêtaOn nous parle également de fonctions multijoueurs très attendues par de nombreux joueurs, comme la possibilité de former des groupes ou encore les escadrilles !

Frontier annonce également plein de bonnes choses à venir et un futur radieux pour Elite Dangerous. Comme dit dans la précédente nouvelle, les mises à jour ne feront pas que corriger les bugs, mais ajouteront également de nouveaux éléments très attendus comme du contenu, des modifications ainsi que de nouveaux vaisseaux. La version Mac du jeu est également dans les cartons, mais cette dernière ne sera pas disponible avant au moins 3 mois !

Les exo planètes Kepler 438b et Kepler 442b ont également été introduites en jeu, elles ont été découvertes en début de semaine par l’Humanité. Un grand moment pour tous les fans d’astronomie. découvrez les maintenant en jeu ! Pour terminer, sachez que Frontier vient de mettre en ligne une page permettant de connaitre en temps réel l’état des serveurs de jeu. Vous pouvez également consulter leur statut via votre flux RSS.

Bon jeu à tous, et n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum !

Consulter le statut des serveurs de jeu

  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous

13 commentaires

Laisser un commentaire