elite dangerous horizons

Elite Dangerous Horizons est disponible en bêta !

Après un petit report, la version bêta d’Elite Dangerous Horizons est enfin disponible au téléchargement pour toutes les personnes ayant pré-commandé la version bêta d’Horizons. Voici ci-dessous une liste non exhaustives des nouveautés disponibles dans cette première extension pour Elite Dangerous !

Les vaisseaux peuvent atterrir sur les planètes !

  • Ajout de l’Orbital Cruise
  • Ajout d’un mode de vol sub-orbital
  • Ajout du mode de vol plané (Glide)
  • Ajout du module d’atterrissage planétaire : Planetary Approach Suite (on ne peut pas atterrir sans, et c’est un nouvelle emplacement dédié)
  • Ajout du radar d’atterrissage
  • Ajustement des vaisseaux afin de permettre de déployer les SRV
  • Ajout de la possibilité de « garer » votre vaisseau en orbite, et de le rappeler ensuite (durant cette période, votre vaisseau n’est pas détectable)
  • Ajout du modèle de vol planétaire sans assistance (Assist OFF)
  • Au démarrage de la partie (nouveau joueur, ou clear de votre sauvegarde), votre vaisseau possédera le module Planetary Approach Suite.
  • Ajout du module Planetary Approach Suite à tous les vaisseaux.
  • Ajout d’un indicateur de gravité
  • Ajout d’une nouvelle interface afin de changer de rôle de jeu (SRVs vs vaisseaux)
  • Vous pouvez déployer un SRV quand vous êtes au sol
  • Vous pouvez déployer un SRV quand vous êtes docké dans une station planétaire

Les opérations de surface avec le SRV

  • Ajout d’un modèle de conduite du SRV
  • Ajout d’un boost vertical au SRV
  • Ajout d’une tourelle au SRV
  • Ajout d’interactions avec la surface avec le SRV
  • Ajout du Wave Scanner
  • Ajout du SRV : Scarab
  • Ajout du radar de surface
  • Ajout de contrôles spécifiques aux SRV
  • Ajouts d’animations pour le pilote d’un SRV

Le rendu des planètes

  • Mise à jour du rendement à mi-distance des corps célestes
  • Ajout d’un rendu de surface pour les planètes sans atmosphères
  • Ajout d’un niveau de qualité pour le rendu des surface dans les options graphiques
  • Amélioration de la gestion de la lumière des planètes
  • Ajout d’objets détaillés à la surface

Les drones de surface avec les Skimmers (PNJ)

  • Ajout du Skimmer Goliath
  • Ajout du Skimmer Sentry
  • Ajout du Skimmer Guardian
  • Ajout du Skimmer Stinger 2

Les stations planétaires

  • Les joueurs peuvent se docker dans les stations planétaires
  • Les PnJ peuvent utiliser les stations planétaires
  • Ajout de missions dans les stations planétaires
  • Ajout de marchandises spécifiques aux stations planétaires

Les bases de surface

  • Ajout de nouveaux modèles de bâtiments
  • Ajout de différentes forces d’oppositions
  • Ajout de tourelles de défense aérienne
  • Ajout de tourelles d’attaque au sol
  • Ajout de composants de base de surface
  • Ajout de points d’interaction avec les bases de surface
  • Ajout de données de récompenses avec les bases de surface
  • Ajout de zones  « à ne pas franchir »

Les points d’intérêts à la surface

  • Les radars indiqueront les points d’intérêts
  • Ajout de signaux pour les Wave Scanner
  • Ajout de points d’intérêts pour les Matériaux
  • Ajout de points d’intérêts pour les rencontres
  • Ajout de points d’intérêts naturelles
  • Ajout de points d’intérêts de zone « à ne pas franchir »

Les Matériaux et la synthétisation

  • Ajout de la génération des Matériaux
  • Ajout de la synthétisation :
    • Réapprovisionnement AFM
    • Boost FSD
    • Réapprovisionnement des projectiles des vaisseaux
    • Réparation de la coque des SRV
    • Refuel des SRV
    • Recharge des munitions des SRV
  • Ajoutsde bonus de qualités pour la synthétisation

Les missions

  • Ajout de missions planétaires
  • Certaines missions se seront disponibles qu’à la surface
  • Ajout de rares missions d’atterrissage
  • Ajout de missions en extérieur à la surface

Les interfaces

  • Le panneau de navigation indique visuellement les planètes où l’on peut atterrir
  • La cartographie des planètes est directement accessible depuis le cockpit
  • Ajout de la cartographie des planètes
  • Dans la carte du système, ajout du niveau de ressource de la planète
  • Modification des indicateurs indiquant lorsque la position est  « derrière l’Horizons » (c’est en affiché en pointillé)
  • La cartographie des planètes indique les zones à risques
  • La cartographie des planètes indique les stations et les bases planétaires

Les autres nouveautés

  • Un nouveau client en 64bit
  • Ajout des départs de sauvegarde spécifique à Horizons
  • Ajout de permis limitant l’accès à l’atterrissage (comme la Lune sur le système Sol par exemple)
  • Ajout des paintjobs Black Friday

Beaucoup de modifications et améliorations sont de la partie, le détail complet de la mise à jour est disponible sur le forum officiel. En attendant, vous pouvez discuter de tout cela sur le forum de la station ! Bon vol, commandants !

5 commentaires

  1. Petite correction de traduction : ce n’est pas “le rendement des planètes”, mais “le rendu des planètes” (deux lignes avec cette coquille)

    Le titre “Les Matériaux et les la synthétisation” comporte un “les” en trop.

    Super travail sinon, comme d’habitude ;)

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