elite-dangerous-devupdate

Dev Update (29/10/2015)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine des différents points d’intérêt à trouver sur la surface des planètes, et de certaine nouveautés qui arriveront avec Horizons.

Salut tout le monde,

J’étais samedi dernier à Hull (Angleterre) pour la Fantasticon et ainsi j’ai pu profiter de la convention pour faire un Questions & Réponses avec Ed et Zac. Je voudrais dire un grand merci à tout le monde qui était là-bas de nous avoir accueilli à cet événement et également de nous avoir posé toutes vos questions. Sans surprise Hozirons a été le sujet populaire et c’était génial de voir l’enthousiasme sur ce que nous faisons.

Mardi j’ai participé à un live stream sur Horizons axé sur les combats contre les Skimmer et les points d’intérêt.

https://www.youtube.com/watch?v=3kF8iPf1940

Je vais approfondir les détails sur cette mise à jour. Sur la surface il y a beaucoup de choses différentes à voir. Différentes bases militaires, des établissements de recherche, des cachettes, des starports (des bases), des complexes miniers, des investigations à mener sur des vaisseaux écrasés et des débris. Nous appelons cela des “points d’intérêt”. Vous trouverez des bases et des colonies, et même des minerais intéressants. La disposition de tout ces éléments est adapté par rapport à l’échelle et à la surface de l’astre où vous êtes, le type de planète, la topographie et les géologie locales. Tout est pris en compte pour que quand vous voyagez à la surface d’une planète vous avez une chance de rencontrer l’un des ces points d’intérêt.

Par exemple, vous pourriez être amené à explorer un vieux monde minier dans la bulle humaine et de devoir trouver une ancienne mine et de vielles machines. Vous pourriez trouvez des vaisseaux écrasés au delà de la frontière humaine et qui sait encore si ce ne serait pas plus loin ?

Ces points d’intérêts sont variés et sont généralement divisés en deux catégories: naturels et construits. Les points d’intérêts naturels sont des choses qui se produisent naturellement sur les planètes tels que les gisements minéraux. Ceux-ci entrent dans la gamme d’élements de ressource et de composants à collecter que nous avons ajouté dans le cadre du système de butin avec Horizons. Certains de ces éléments arriveront donc avec la mise à jour du débarquement planétaire et permettront d’apporter des modifications spécifiques à votre vaisseau ou à un SRV, nous vous en dirons plus sur ce sujet dans les semaines à venir.

Avec les formations naturelles sur les astres, nous avons aussi des ressources qui peuvent êtres trouvés ailleurs que sur des planètes, mais étant toujours d’origine naturelle. Comme sur des météorites, qui font partie de ce nouveau système de ressource. Il y aura des ressources qui se trouveront uniquement sur des planètes.

Les constructions d’origine humaine qui peuvent être découvertes sur la surface d’une planète dispose d’une variété allant de vaisseaux accidentés, à de petits campements et d’autres dispositifs. Des conteneurs de fret ou d’autres objets qu’on peut ramasser peuvent être trouvés pendant nos explorations, un vaisseau écrasé pourrait avoir perdu sa soute, il pourrait avoir besoin d’être scanné ou bien de devoir en extraire des données et diverses informations. Les vaisseaux écrasés ont tendance à être dans les régions habités par l’homme mais les histoires témoignent qu’on peut en trouver plus loin.

Il faudra être prudent si vous abordez un de ces sites, car ils peuvent être protégés par des systèmes automatisés !

Il y a des points d’intérêts qui ne correspondent pas au deux catégories, mais nous vous laisserons les découvrir par vous même :-)

Ce que vous pourrez découvrir dépendra de votre vaisseau. A bord de celui-ci vous obtiendrez seulement quelques informations sur les points d’intérêt à proximité de vous, ce sera affiché dans une zone sur votre scanner. Vous aurez besoin de déployer votre SRV avec son équipement plus spécialisé pour localiser les points d’intérêt dans une zone. Ce nouvel équipement fera l’objet d’un nouveau live stream et nous reviendrons dessus dans les prochaines semaines.

Pendant que nous continuons le développement de Horizons, nous allons sortir cette semaine une mise à jour du serveur pour résoudre les problèmes que nous avons rencontré avec les serveurs dimanche dernier. Nous cherchons encore à régler des problèmes sur le contexte de simulation du jeu et avec les factions soutenu par des joueurs.

Merci !
Michael

8 commentaires

  1. ça serait cool qu’il y ai des chutes d’astéroïdes de temps en temps qui pourraient nous détruire si elle nous tombaient dessus. On serait averti d’une approche imminente d’une astéroïde ou plusieurs et en allant sur le lieu d’impact on pourrait récupérer du minerai. Et si elle nous arrivaient dessus ça serait fou d’essayer de fuir tout en voyant les astéroïdes chuter autour de nous, soulevant des nuages de poussière. J’imagine ça avec l’oculus rift :)

Laisser un commentaire