elite-dangerous-devupdate

Dev Update (28/01/2016)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine des changements à venir sur l’IA des vaisseaux PNJ avec la mise à jour 2.1. Plus intelligent en combat, meilleur comportement dans plusieurs situations, attention commandants, vous êtes prévenu.

Salut tout le monde,

Cette semaine est sortie la mise à jour mineure 2.04, nous préparons une autre mise à jour mineure pour la semaine prochaine afin de corriger certains problèmes de stabilité, d’autres avec les balanes et sur certains bâtiments de surface qui n’apparaissent pas toujours.

Nous allons continuer à parler de la mise à jour 2.1 dans la Dev Update de cette semaine, je vais parler de certains changements à venir sur le comportement des PNJ en 2.1. Le but est d’avoir un équilibre permanent avec l’IA qui contrôle les vaisseaux pour fournir une expérience amusante, il y les PNJ les plus faibles mais aussi ceux de niveau supérieur qui constituent un défi plus décent. Pour la 2.1 nous allons ajouter des changements et des corrections pour améliorer l’IA des vaisseaux PNJ.

D’abord, ajuster l’équilibre global des compétences pour les pilotes IA, voyez cela comme une courbe de niveaux de difficulté qui augmente plus la cible est élevée (comme le rang Elite par exemple), ces types de cibles auront leurs compétences améliorés. Un des ces changements est qu’ils utiliseront des missiles et des torpilles avec plus d’efficacité, en particulier dans les rangs les plus élevés. Ils vont attendre que le bouclier de leur cible soit détruit avant de les utiliser. La gamme de tactiques que les IA utilisent est maintenant évaluée par les différents niveaux de compétence, en fournissant un large éventail de tactiques pour les différents grades.

Les pilotes IA de de rang supérieur essayeront également d’éviter de recevoir des dommages pour améliorer leur chances de survie et de faire moins d’erreurs délibérés que la chair à canon de rang inférieur.

Les IA ne peuvent plus utiliser des armes énergétiques si elles sont proches de se faire tuer pour mieux gérer leur chaleur. Les IA arrêterons de spam leur paillettes, elle seront utilisé lorsque que leur vaisseaux prendra des dégâts et que leur adversaire utilisera des armes gimballed ou des tourelles. Les vaisseaux de haut rang fuiront lorsque leur bouclier seront détruits pour qu’ils puissent les recharger. Ils se tiendront hors de portée de tir d’armes jusqu’à ce que leur bouclier se recharge, puis reviendront attaquer.

Des commandants utilisent la technique de la marche arrière, et recule face à au vaisseaux ennemis pour les attaquer, sachez que les IA plus qualifiés ont appris une nouvelle tactique face à cette situation, vous êtes prévenu !

Ainsi que des modifications et des améliorations, il y a des correctifs pour des problèmes connus y compris les IA qui reste coincées en rotation dans l’espace, ils utiliseront mieux les dissipateurs de chaleur et nous corrigerons certains problèmes de gestions des pips (système / moteur / arme). Certains comportements sont améliorés pour que les IA utilisent mieux les pips dans des situations comme la poursuite d’un vaisseau ou lorsqu’ils doivent fuir. Il y aussi eu une révision des différents états pour s’assurer que les IA aient le comportement approprié s’il y a quelque chose à faire.

Merci.
Michael

Laisser un commentaire