Dev Update (27/08/2015)

Bonjour tout le monde, dans la Dev Update de cette semaine Michael Brookes nous parle des rangs, des vaisseaux, et de nouvelles cartes pour le CQC. Voici son message traduit en français.

Salut tout le monde,

A la suite de la dernière Dev Update la semaine dernière nous mettons l’accent sur la préparation de la bêta de la mise à jour CQC et avec cela la sortie sur Xbox One.

La mise à jour CQC traverse actuellement notre phase de test en interne et en supposant que tout se passe bien, nous sortirons la bêta la semaine prochaine après les vacances. Le championnat CQC est la principale caractéristique de la mise à jour et cela a changé un peu depuis la GPP2 (GamePlayPatch) sur Xbox One. Nous avons travaillé sur le matchmaking pour améliorer sa vitesse et la fiabilité. La version Xbox One utilise les fonctionnalité du Xbox Live, mais pour PC nous avons crée les nôtres, qui en fonction des caractéristiques sera amélioré dans le test de la bêta.

Nous avons également ajouté deux nouvelles cartes pour la mise à jour: Ice Field (champ de glace) et Asteria Point. Dans Ice field vous volez à travers un champs d’astéroïdes dense où la dextérité au pilotage de votre vaisseau est requise et dans Asteria Point se trouve une structure principale avec un système de tunnel. La personnalisation des points d’emports des vaisseaux est un autre ajout excellent au CQC. Les joueurs se classent et débloquent de nouvelles armes, des capacités et des modules internes qu’ils peuvent appliquer à leurs vaisseau. Chaque élément offre au joueur différentes façons de configurer leur vaisseau afin qu’il puisse correspondre à leur propre style de jeu.

Lorsque les joueurs atteignent le Rang 50 du CQC l’option “Prestige” leur sera donné. Le prestige permet au joueur de revenir au rang 1 et fera perdre la totalité des éléments déverrouillé, mais en retour il sera possible de gagner plus de crédits à utiliser dans le jeu, et avoir un permis pour la station Attilius Orbital dans le système CD-4311917 et d’avoir une nouvelle icône à côté du nom d’un joueur pour montrer qu’il n’est pas à prendre à la légère. Un joueur peut progresser jusqu’au niveau de 9 de Prestige où le montant de crédits maximum qu’il peut gagner montrera qu’il est l’un des meilleurs pilotes.

Les joueurs peuvent gagner des crédits à utiliser dans le jeu principal quand ils joue au CQC. Le montant des crédits qu’un joueur gagne dépend de leur performance dans le match ainsi que de leur classement. Plus vous avez un rang supérieur et plus de crédits vous est attribué. Les joueurs Prestige ont la possibilité de gagner encore plus de crédits par rapport à l’augmentation de leur rang et de la réputation.

Comme toujours avec une mise à jour majeure, il y a aussi une multitude de réglages et de corrections, nous les afficherons toutes dans le journal des modifications lorsque nous publierons la version bêta.

Merci
Michael

10 commentaires

Laisser un commentaire