elite-dangerous-devupdate

Dev Update (26/11/2015)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine de la préparation de la bêta de Horizons, des correctifs déjà apportés à la version 1.5, et nous explique quelques fonctions du système de génération des stations et bases de surface dans le jeu.

Salut tout le monde,

Comme nous l’avons annoncé il y a quelques jours, la sortie de la bêta de Horizons a été repoussée au lundi 30 novembre. Nous sommes tous très occupés pour faire avancer un maximum cette sortie.

Il y a une énorme quantité de changements pour cette version avec toujours des complications dans le développement ou lors des tests. Avec Horizons nous passerons à un client 64 bits uniquement pour le client de Horizons (la saison 1 restera disponible avec un client 32/64 bits), cela nous permet de travailler mieux sur la création des surfaces des planètes. Ceci est évidemment un grand changement et nous avons besoin de vous pour nous aider à tester le contenu et découvrir les problèmes une fois que la bêta sera disponible.

Je tiens à remercier tout ceux qui ont contribués à nous envoyer des pizzas le week-end, votre générosité est très appréciée.

Quand la bêta de Horizons avec le débarquement planétaire sera disponible, l’accès à la bêta de la 1.5 se poursuivra sur les serveurs de test. Il est nécessaire pour nous d’arrêter les serveurs de test et de les mettre à jour, ceci est maintenant terminé. La mise à jour 1.5 sera mise en ligne pour Xbox One, PC et Mac en même temps que la sortie de Horizons. Les problèmes trouvés durant la bêta de Horizons et applicables à la version 1.5 seront inclus dans la mise à jour 1.5 lors de sa sortie.

Un des gros changement à venir sera la vitesse de rechargement accrue du bouclier pendant que vous êtes dockés, cela vient en complément des changements déjà appliqués aux réserves de cellules d’énergie. Nous avons aussi corrigé un certain nombre de problèmes soulevés au cours de la bêta 1.5.

Une des grandes tâches à la sortie du débarquement planétaires de Horizons et de peupler les différentes installations et bases à travers l’espace. Nous utilisons un système différent de la génération des stations dans l’espace pour crée les bases de surface, cela nous permet d’avoir plus de possibilités avec ce système. Nous pouvons ajouter plus facilement des nouveautés et des améliorations pour générer ces installations, cela se fera aussi au travers d’évènements comme les community goals. Nous ferons en sorte d’équilibrer les community goals à venir pour que les joueurs n’ayant pas accès à la saison deux puissent y participer.

Le placement des bases de surface s’est avéré plus facile que pour les stations en orbite, les deux utilisant Stellar Forge (technologie utilisé dans la génération procédurale). Nous pouvons avec plus de flexibilité apporter des changements dans le futur pour la création automatique de ce système, cela fait parti de nos plans de développement pour faciliter la génération dans les systèmes.

La version 1.5 sur Xbox One apportera de nouvelles choses comme les groupes privés, l’indication “Découvert par” sur les astres de la carte des systèmes et des DLC (comme des peintures de vaisseaux). Nous vous fournirons plus de détails sur tout ce contenu juste avant sa sortie.

Nous allons également continuer à améliorer l’expérience des casques de réalité virtuelle. HTC Vive et Steam VR seront disponibles pour la bêta 1.5 et Horizons, ainsi que diverses corrections de bugs et des améliorations. Nous continuons à travailler avec Occulus, et nous vous ferons savoir dès qu’il y aura du nouveau à ce sujet.

Merci
Michael

Laisser un commentaire