elite-dangerous-devupdate

Dev Update (22/10/2015)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine des différents modèles de vol et du débarquement planétaires sur Horizons.

Salut tout le monde,

La Fantasticon (Hull, Angleterre) se déroule ce week-end, et j’y serais le samedi, donc si vous y allez libre à vous de venir me dire “Bonjour” !

Les problèmes d’exploration avec la version 1.4 devraient avoir maintenant tous été résolu, si vous avez encore des données manquantes alors contacter le support par ticket (https://support.frontier.co.uk/kb/), fournissez autant d’informations que possible pour qu’en suite nous examinons cela de plus près. Pendant que je suis en train d’écrire nous somme en train d’examiner des problèmes grâce au ticket que nous avons déjà reçu.

Nous avons parlé de quelque une des principales caractéristiques à venir avec Horizons comme le débarquement planétaire, et cette semaine j’aimerais prendre un peu de recul sur le sujet pour vous détailler des changements. L’ajout le plus évident est la possibilité de voler bas dans l’atmosphère et de conduire des SRV sur les surfaces des mondes sans atmosphère. Cela nécessite évidemment quelques changement dans le gameplay du vol spatial.

Actuellement dans le jeu quand vous êtes en supercruise et que vous arrivez trop proche d’une planète c’est comme si il y avait un mur. Si vous posséderez Horizons alors vos vaisseaux seront automatiquement capable grâce à un module de voler jusqu’à la surface dans ce que nous appelons l’Orbital Cruise. Avec ce module vous effectuerez une transition entre le vol orbital et la surface pour pouvoir atteindre une altitude appropriée pour atterrir.

Les vaisseaux ce gèrent un peut différemment en vol orbital. La principale différence est que si vous volez avec des paramètres orbitaux (essentiellement perpendiculaire à la surface), ce mécanisme fournit la capacité de ce déplacer rapidement autour des planètes. L’interface permet de gérer cela grâce à la barre de vitesse et à la zone bleu qui fournira la meilleur vitesse à avoir. Après le vol orbital vous entrez dans le mode de vol du surface et les contrôles des vaisseaux changerons afin de refléter le modèle vol affecter par la gravité et vos propulseurs permettrons d’adapter votre vol à proximité de la surface.

Les différentes interface sont mise à jour pour fournir les informations pertinentes dont vous avez besoin pour voler en surface comme l’altitude, la hauteur et ainsi de suite (il y a une sensation différente de voler dans un monde avec une forte gravité en comparaison d’un monde avec une gravité faible). Nous en montrerons plus à ce sujet dans les semaines à venir, pour cette semaine je voulais juste établir les différents modèles de vol dans les quel vous pouvez être et comment cela est ce passe en jouant.

Cela est particulièrement pertinent en multijoueur et en wing, vous pouvez opérer ensemble en étant dans des environnements très différents, mais vous aurez besoin de vous soutenir mutuellement entre ces environnements. La transition entre les différents environnements s’effectue rapidement.

Un de nos exemples préférés est de pouvoir “Combinée les armes” pour des opérations. Les vaisseau à l’approche d’une surface auront des avantages ou des désavantage face à des SRV, mais combiner ensemble les deux peuvent être plus efficaces ensemble dans des opérations. Nous allons parler des bases la semaine prochaine, nous vous fournirons plus de détails sur cela. Des bases peuvent se défendre face à des SRV ou des vaisseaux, l’association des deux lors d’une attaque d’une base a beaucoup plus de chance d’être un succès.

Naturellement vous pouvez menez ce genre d’action en solo, par l’atterrissage de votre vaisseau et le déploiement d’un SRV si besoin. Si vous conduisez trop loin de votre vaisseau vous pouvez alors l’appeler à votre emplacement et vous assurer qu’il y aura de la place pour qu’il puisse effectuer un atterrissage (donc pas un endroit avec plein d’énorme rocher par exemple), et pas à proximité d’un système de défense anti-vaisseaux.

Cette semaine nous avons publié des mises à jour client pour Xbox One et PC/Mac. Il semble y avoir encore des problèmes avec le minage, nous enquêtons sur le problème.

Avec l’ajout de contenu et des changements rapide, nous n’avons pas été en mesure de garder un niveau de traduction aussi correcte que nous le souhaiterions. Pour la 1.5 et Horizons nous visons à rattraper ce tard de traductions manquantes et commencer à travailler avec les amélioration et les retour de traduction reçu par les joueurs.

C’est super fun de pouvoir jouer avec toute ces nouveautés, nous avons hâte de les partager avec vous bientôt :-)

Merci

Michael!

1 commentaire

Laisser un commentaire