elite-dangerous-devupdate

Dev Update (21/01/2016)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine des ingénieurs et nous expliquent comment ils fonctionnent avec le système de crafting et comment notre relation se développe avec eux pour obtenir des plans.

Salut tout le monde,

La Dev Update de la semaine dernière a révélé plus d’informations sur l’ajout de visages et de contact plus poussés pour les donneurs de missions et les ingénieurs à venir dans la prochaine mise à jour, je vais expliquer cette semaine le rôle des ingénieurs et comment ils sont pris en compte dans le crafting. Notez que dans la Dev Update de la semaine dernière je référais les ingénieurs au terme “PNJ utilitaires (“mechanics” à l’origine en anglais dans la Dev Update), maintenant nous emploierons bien le terme “ingénieurs”.

Les ingénieurs sont des individus qui fournissent des plans (qui décrivent les matériaux et les éléments nécessaires pour une modification spécifique) et qui s’appliquent ensuite sur des armes ou des modules. Ce sont des personnages avec leur propre histoire, préférences et spécialisations. Pour le début nous allons voir pour implanter 30 ingénieurs qui seront répartis dans l’espace humain et nous serons en mesure d’en ajouter plus dans de futures mises à jour.

Une des raisons que nous avons choisi pour les donneurs de missions et les ingénieurs est d’avoir une caractérisation et que dans les deux cas au fil du temps vos relations avec ces personnages pourra changer. Pour les factions mineures cela est mesuré par votre réputation auprès de cette faction mineure (bien que des facteurs comme vos rang de la Fédération des pilotes vont influencer les différente façon dont ils vous traiterons), avec les ingénieurs la mesure est prise d’une variété de stats partout dans le jeu et sera dépendante de la nature de l’individu.

Par exemple, nous avons un ingénieur qui sera étroitement aligné avec la marine fédérale et donc votre rang avec la marine sera une considération clé, plus votre rang sera élevé, et plus l’ingénieur sera en mesure de vous offrir de meilleur plan.

Ainsi que les rangs de la marine, les rang de la Fédérations des pilotes (combat, commerce, exploration et CQC) vont influencer certains ingénieurs. Certains ingénieurs seront affiliés à des factions mineures, de sorte que vous devrez gérer votre relation avec eux. Certains ingénieurs prendront en compte vos statistiquse de jeu et d’autres indicateurs.

En plus de ces facteurs initiaux autour des ingénieurs, il y a une réputation distincte avec eux qu’il faut développer et qui déterminera si nous sommes capables de débloquer de nouveaux plans.

Tous les ingénieurs ne sont pas immédiatement disponibles pour tous les joueurs. Il y a des facteurs qui régissent la relation entre un commandant et ingénieur, un seuil minium doit être atteint pour pouvoir traiter avec eux.

Chaque ingénieurs a une spécialisation, que ce soit dans un type d’arme ou de modules spécifiques. Ceci seront experts dans certains domaines. Nous sommes en train de voir pour que les ingénieurs puissent avoir une spécialisation secondaire pour équilibrer la répartition des spécialisations et bien sur nous pourrons ajouter plus d’ingénieurs dans l’avenir. Ou même en retirer si les circonstances l’exigent.

Les ingénieurs sont répartis géographiquement pour ajouter plus de géographie à la carte, mais aussi pour concorder avec les caractéristiques de l’ingénieur. Ils ont tendance à être des personnages reclus qui se trouvent dans leurs propres installations, isolées sur la surfaces des planètes.

Nous travaillons sur la 2.1 mais nous préparons aussi une mise à jour mineure qui sera disponible la semaine prochaine (en supposant que les test se passe bien) avec des corrections apporter au clients de la saison un et deux. Nous traitons aussi le dernier lot de factions mineur de groupe de joueurs, la 4ème vague depuis septembre, tous ces changement seront bientôt approuvés et arriveront en jeu la semaine prochaine.

Merci
Michael

2 commentaires

Laisser un commentaire