Dev Update (20/08/2015)

Cette semaine dans la Dev Update, Mike Brookes détails les changement à venir dans le CQC et nous parle en profondeur de l’histoire dans Elite Dangerous. Voici la traduction en français de son dernier message.

Salut tout le monde,

Pour la Dev Update de cette semaine, je vais parler de l’histoire dans le jeu, et de certains changements à venir dans la mise à jour CQC relative à l’histoire. Mais avant ça je tiens à féliciter tous les joueurs qui ont réussi à freiner l’épidémique de Cerberus, cela avait l’air tout à fait sérieux un certain temps et aurait potentiellement été dévastateur, ainsi bon travail à tous.

Je mentionne l’épidémie de Cerberus car c’est un exemple de certains des éléments de l’histoire que nous tissons dans le jeu. D’une manière général, nous avons trois types d’histoire: Les premières sont les grands arc d’histoire comme le fil de la successions impériale. Ceci est en pleine ébullition et il y a quelque gros événements basés autour de cela. C’est similaire pour la Fédération qui reprendra son arc d’histoire lors de la mise à jour CQC et continuera ainsi jusqu’à l’année prochaine. Il y a d’autre grands arcs de l’histoire, dont certains on été annoncées dans le GalNet et d’autres qui ne le sont pas. Je ne vais pas gâcher les surprises !

Avec les grands arcs d’histoire que nous avons mis en place, des community goals amène à des intrigues et permet aux joueurs d’avoir la possibilité de déterminer la direction de l’histoire suivante. Les community goals sont une composante utile et sont bien pour une action de masse, mais quelque un des scénarios ont besoin de quelque choses d’un peu plus subtile. Un des changements dans la mise à jour CQC nous permet de placer des éléments à collecter dans le cadre de scénarios dans des endroits spécifiques. Ainsi que de soutenir de nouvelles possibilités dans l’histoire, il nous permet de créer des chasses au trésor et des activités similaires. Ceux-ci ne seront pas nécessairement télégraphié et je suis très impatient de voir comment ceux-ci évolueront.

Comme pour les grands arcs d’histoire nous soutenons l’histoire crées par des groupes de joueurs et apportons un soutien approprié avec des éléments de gameplay comme les community goals. Une attention cependant, nous ne laisserons pas les community goals apporter un avantage injuste sur les autres groupes. Ceci est également le cas avec les joueurs soumis à l’histoire. Lorsque ceux-ci sont utilisées dans le GalNet, ils auront le nom du commandant en bas de l’histoire.

Le troisième type d’histoire est un peut plus différent. Elle ont tendance à être plus local et sont utilisé pour combler des espaces dans les temps principaux de l’histoire.

Les changements à venir pour soutenir les histoires ont également des avantages ailleurs. Un des exemples de cela est qu’il y a de nouvelles choses pour les explorateurs à trouver dans l’espace profond. Ils ne vont pas apparaître sur le système de navigation sauf si vous êtes assez proche.

Et bien sûr, je ne peux pas parler de l’histoire sans mentionner aussi les Artefacts Inconnu, le mystère à propos de cela et de se rendre plus profond dans l’espace.

La mise à jour CQC améliore les outils dont nous disposons pour exprimer l’histoire en jeu, mais ça ne s’arrête pas la. Nous avons quelques plans passionnants pour la façon dont nous pouvons développer l’histoire plus loin quand nous entrerons dans la Saison Deux.

Nous continuons à progresser sur la version bêta de la mise à jour CQC. Il doit y avoir avant le passage de candidat en interne la semaine prochaine pour s’assurer d’une certaine qualité, cela devrait durée environ une semaine si tout va bien, la version bêta sera disponible pour ceux qui y ont accès dans la semaine du 31 Août.

Merci
Michael

Vous pouvez accéder à la liste complète des Dev Update traduit en français, via le menu du site (Actualités > Dev Update). J’espère que ce nouveau genre d’article vous plait !  N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire ! En attendant, amusez-vous bien, commandants !

3 commentaires

Laisser un commentaire