elite-dangerous-devupdate

Dev Update (18/02/2016)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine des changements sur les missions avec la mise à jour 2.1 “Ingénieurs”. C’est l’avant-dernière Dev Update qui parlera des missions. Mike explique la manière dont ce génère les missions et quels sont les nouveaux critères. Les USS sont également passés en revue et la prochaine Dev Update apportera encore énormément d’informations à propos des conséquences et des récompenses des missions.

Salut tout le monde,

La Dev Update de cette semaine est l’avant-dernière concernant les modifications apportées au missions avec la mise à jour 2.1 “Ingénieurs”. Le sujet de cette semaine sera la variété et la semaine prochaine je parlerai des conséquences et des récompenses.

La variété dans sa forme la plus simpliste consiste à avoir le plus de missions (et de variantes) disponibles, en plus de retravailler les missions pour les rendre plus accessibles et avoir une meilleure idée de leur impact, nous déterminons les meilleurs endroits pour trouver des missions d’un type particulier si vous en cherchez.

La variété est abordée avec beaucoup de changements, le premier est de s’assurer à ce que le plus de missions soit disponibles à partir du rang neutre d’une réputation. Développer votre réputation va débloquer plus de missions, mais plus important encore, des missions de plus grande valeur. Nous enlevons l’exigence des rangs pour les missions. Le rang sera maintenant une indication de la difficulté de la mission (les récompenses seront adaptés à la difficulté) et seront généralement générés par rapport à vos rangs de la Fédération des Pilotes (Combat / Explo / Commerce). Vous pourrez prendre des risque à faire des missions plus difficiles pour obtenir des grosse récompenses.

Les missions seront générés par des critères plus strictes et la majorité des missions disponibles prendront tout leur sens par rapport à l’endroit où vous serez. Une hiérarchie de trois niveaux régira la manière dont les missions sont créées.

(1) D’abord par l’état des factions mineures, si elles sont dans la famine, ou en guerre, ou d’autre état encore, des missions seront générées en rapport avec les états. (2) Deuxièmement, le type de marché de la station, afin que cela correspondent à l’activité économique du marché. Un exemple évident est la génération de missions minières dans les économies d’extraction. (3) Le troisième niveau est déterminée par le type de gouvernement, cela se reflète par le caractères des factions mineures et les types d’opérations qu’ils mettent en oeuvre.

Par exemple, les dictatures sont plus susceptibles d’être ouvertes aux missions d’assassinat et de le montrer clairement, tandis que les démocraties effectueront plutôt des opérations secrètes.

Dans votre mission il y aura une description indiquant la raison pour laquelle cette mission a été générée et quel effet cela aura pour la faction mineure. Cette communication plus clair de l’interaction avec la simulation galactique rendra plus facile pour vous de choisir des missions pertinentes pour atteindre vos objectifs.

Nous envisageons également de réduire la barrière de désagrément pour certains éléments des missions, ce que je préfère est de ne plus couper le supercruise pour écouter les différentes offres alternatives. Les délais pour les missions ainsi que d’autre éléments qui les rendent plus facile ou plus difficile sont passés en revue et traités.

Un autre changement intéressant est la façon dont les missions et les USS (source de signal non identifié) interagissent entre eux. Les USS pour les missions seront maintenant généralement situés à côté d’objet astronomiques au sein d’un système et pourront être localisés en utilisant un scanner de découverte, les portées des différents scanners s’appliquent aux USS aussi. Les balises de navigation des systèmes peuvent être maintenant scannés et révéleront  les lieux des USS pour les missions et fournira les données d’exploration pour ce système.

Conjointement avec ces changements, la répartition général et la génération des USS est également mis à jour. Il y maintenant de nouveau type d’USS, comme par exemple une voie de circulation dans l’espace ou un point de rassemblement de vaisseaux, il y a derrière cela un concept de différente partie qui génère ce contenu. Ils sont crée dans tout l’espace et n’importe quand, vous ne pouvez plus simplement vous arrêter et attendre qu’un USS apparaissent devant vous, vous aurez besoin les chercher.

Un autre changement important pour les USS est qu’ils peuvent être scanné pour obtenir plus d’informations sur eux sans avoir à sortir du supercruise.

Il y a encore une tonne d’informations sur les différents changements des aspects du jeu, la Dev Update de la semaine prochaine parlera des conséquences et des récompenses des missions.

Merci
Michael

3 commentaires

Laisser un commentaire