elite-dangerous-devupdate

Dev Update (17/09/2015)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine du début de la phase de stress test et des nouveaux vaisseaux qui arriveront avec la mise à jour 1.5 qui sortira en même temps que l’extension Horizons.

Salut tout le monde,

Ce fut une autre semaine bien chargée ici avec la transition de la bêta test vers la phase stress test. Nous avons publiée la version bêta 5 lundi et l’accès au stress test est accessible à tous depuis mardi. Le déclenchement de cette phase de test accessible à tous permet d’effectuer des stress test sur le jeu et sur les serveurs, donc s’il vous plaît prenez votre temps pour parcourir et tester cette version, essayez le CQC (je deviens de plus en plus fort !) et jouez au mode de jeu principal aussi. Notez que les données en jeu pour cette phase de stress test date d’il y a 4 semaines.

Les joueurs XBOX seront transférés de leur propre serveur de test vers un serveur combiné avec les joueurs PC/Mac la semaine prochaine, donc à partir de là tous les joueurs de toutes les plates-formes sur les serveurs de test vont partager le même contexte de simulation.

Dans le cadre de la phase de stress test notre merveilleuse équipe de la communauté met en place une série d’événements “Mayhem”, qui non seulement vont aider à tester le jeu, mais aussi permettre d’apporter beaucoup de plaisir. Certains des groupes de joueurs les plus connus (et moins connus également) aideront à ces événements, mais rappelez-vous qu’ils sont ouvert à tous. Gardez un oeil sur les nouvelles et sur les évènements de l’équipe de la communauté.

Il semble en quelque sorte, que des agents impériaux ont sabotés la newsletter de la semaine dernière et que des données incorrectes ont été révélés sur le vaisseau Federal Corvette. Ce vaisseau à comme point d’emports: 2x très larges, 1x large, 2x moyens, 2x petits, et 8x (modules utilitaires) minuscules points d’emports.

Comme je l’ai mentionné auparavant, nous avons eu la chance d’être nominé pour quarte Golden Joystick Awards, dont un pour l’audio. Si vous ne l’avez pas encore fait, sachez que vous pouvez encore voter pour nous soutenir. Ce serait formidable de votre part pour l’équipe audio, qui a également participé à une AMA (question/réponse) sur Reddit que vous pouvez lire ici :

https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/3k9o3t/its_the_elite_dangerous_audio_team_ask_them/

La semaine prochaine nous amène à la EGX au NEC de Birmingham, un changement de tradition, je serai présent comme à la Lavecon avec Sandro Sammarco, Chris Gregory, j’espère que David Braben sera la aussi. Ainsi nous répondrons aux questions sur les trucs cool que nous allons révéler. Cela rentre dans le cadre de Elite Dangerous : Horizons, la nouvelle saison d’extension.

Continuons sur le thème de se qui va suivre après la mise à jour du CQC Championship. La grosse sortie de Elite Dangerous : Horizons, mais nous avons aussi la mise à jour 1.5 “Ships” qui sortira dans la saison 1. Il est prévu qu’elle sorte en même temps que l’extension Horizons, les vaisseaux seront là pour tous les joueurs de la saison 1 et 2, mais les joueurs de la saison 2 vont obtenir beaucoup plus de contenu, comme le débarquement planétaires. Il y aura cependant du contenu pour tous le jour de la sortie de la mise à jour 1.5 et de Horizons. Cela portera le total à 30 vaisseaux (plus le Cobra MK IV) disponibles dans le jeu.

Avec le Federal Corvette déjà annoncé, les impériaux de Gutamaya Shipyards proposeront l’Impérial Cutter. Débarquera également en jeu l’ASP Scout et le Viper MK IV. Il y aura plus d’informations sur ces vaisseau dans la prochaine newsletters.

Merci !
Michael

6 commentaires

Laisser un commentaire