elite-dangerous-devupdate

Dev Update (12/11/2015)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous fournit plus d’explications sur les matériaux que nous serons en mesure de recueillir sur la surface d’une planète ou ailleurs. Après les live stream plus tôt dans la semaine, découvrez maintenant plus de détails sur Horizons dans la Dev Update de cette semaine.

Salut tout le monde,

Durant le live stream de cette semaine Sandro Sammarco a parlé avec Ed Lewis des nouveaux matériaux qui peuvent être trouvés sur la surface grâce au SRV et l’impact qu’ils peuvent avoir sur votre vaisseau et le SRV, dans cette dev update je vais donc apporter plus de détails sur cela.

Les nouveaux matériaux pour le lancement de Horizons avec le débarquement planétaire sont des matières premières qui peuvent être trouvés sur les surfaces des planètes et des lunes. Les différents types de matériaux varient en fonction de la géologique du corps, du type de monde et où il est situé. Avec David Braben, nous avons mené beaucoup de recherches pour développer ce nouvel aspect du jeu. Aussi bien que dans les formations naturelles, certaines de ces matières peuvent être trouvées dans des endroits uniques, comme sur des météorites. Il y a aussi des sources de matières beaucoup plus mystérieuses à trouver.

Presque 25 de ces matériaux on été ajoutés et sont essentiellement des éléments qui peuvent être combinés pour synthétiser des effets différents. Par rapport à ça, c’est la prélude du système de butin qui sera plus large avec d’autres caractéristiques d’artisanat également qui sont à venir plus tard dans la saison deux. Ces matériaux sont utilisés dans des quantités minuscules et n’occupent pas l’espace de chargement des cargaisons, chaque commandant aura une espace séparé avec une certaine quantité pour stocker ces matériaux. Ils sont alors consommé par synthèse dans des buts différent pour améliorer votre vaisseau ou un SRV. Chacune de ces améliorations exigent un mélange différent de matières.

La rareté ou l’abondance des matériaux varient en fonction da la matière elle même. Certains matériaux sont incroyablement rares, mais confèrent également plus d’avantages. La découverte des ces matériaux est l’une des fonctions clés du scanner d’onde. Contrairement aux scanners de découverte des vaisseaux, le scanner d’onde du SRV est plus apte à découvrir des éléments, et exige un peut d’enquête comparer au scanner de découverte les plus puissants.

Les matériaux émettent des traces de signaux que le scanner d’onde peut interpréter quand vous êtes dans la région environnante, en utilisant une technique de radiogoniométrie vous pourrez localiser la source d’un signal. Les différents éléments génèrent des signaux différents, de sorte qu’il est possible d’identifier les sources de signaux sur le scanner d’onde avec une certaine pratique. Les mêmes techniques marchent aussi pour les points d’intérêts et le scanner permet même d’afficher des signaux de sources artificielles comme des bases, des générateurs ou des vaisseaux écrasés.

Il y aura six synthèse qui pourront être appliquées, trois pour les vaisseaux, ça comprend le réapprovisionnement en munitions, recharger l’AFM (module de réparation interne), et une augmentation temporaire de la portée de saut du FSD. Pour le SRV il a plusieurs avantages comme de pouvoir faire le plein de carburant, se réparer, recharger en munitions un canon à plasma à répétition. Des matières de haute de qualités peuvent conférer de bonne amélioration, en utilisant la recharge de munition avec un mélange de grande qualité de matériaux vous pouvez augmenter les dégâts causés par les munitions car celle-ci seront confectionner avec des matières de meilleur qualité que les munitions acheter en station. Ce genre de bonus durera jusqu’à temps que les munitions soit réapprovisionnées à nouveau.

Nous avons déjà montré plusieurs phases de gameplay de Horizons, et la bêta de la mise à jour 1.5 commence cette semaine. Dans le cadre de cette mise à jour, de grand travaux on été accomplis par la communauté espagnole pour traduire le jeu pendant les dernières mois passés. C’est un incroyable effort qui a été réalisé par eux, le jeu a une quantité de texte qui continue de grandir.

Un autre changement que nous allons tester dans la bêta 1.5 et la façon dont les réserves de cellules d’énergie fonctionnent. Il y a deux parties, la première est l’augmentation du coût de chaleur lorsque que vous utilisez une cellules pour régénérer votre bouclier. Cela augmente le risque d’en utiliser plusieurs et de voir la chaleur soudainnement s’accumuler et endomager d’autre module, en utilisant deux cellules ou plus rapidement cela peut même causer des dommages de coque, rendant ainsi ceux-ci comme une défense de dernier recours plutôt. La deuxième partie est qu’il y a maintenant un délai quand ont active une cellule d’énergie. Ces délais s’appliquent aussi à d’autres modules. Nous sommes impatients de voir les commentaires à propos de cette nouveauté et des changements dans la 1.5.

Nous avons également augmenté les avantages que procurent les renforts de coque.

La mise à jour 1.5 et Horizons avec le débarquement planétaire contiendra d’autres changements importants affectant les missions (comme mentionné dans une Dev Update précédente) et cela signifie que lorsque la mise à jour sera déployée, toutes les missions seront réinitialisées. Nous vous ferons savoir à l’avance quand cela se produira et si vous aurez le temps de terminer les missions en cours.

Merci
Michael

N’hésitez pas à venir discutez de la Dev Update de cette semaine sur le forum de la station, ou en commentaires !

Laisser un commentaire