elite-dangerous-devupdate

Dev Update (10/12/2015)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine de la préparation du lancement de Horizons des dernières mise au point et des améliorations de stabilité à venir. Mike nous dévoile des informations intéressantes à propos de l’histoire de “The Missing” (Les Disparus en français).

Salut tout le monde,

Comme vous pouvez l’imaginer cette semaine a encore bien été chargée ici, et bientôt sortira donc la version finale de Horizons et de la mise à jour 1.5. L’équipe travaille dur pour fournir un maximum de travail dans les temps pour corriger les derniers problèmes et gérer de nombreux réglages et changements dans le jeu. De nouveaux patchs vont être ajoutés cette semaine pour les dernières versions bêta. Une fois encore je tiens à remercier tout le monde, vos retours et vos commentaires ont été d’un grand soutien. Bien que nous ne pouvons répondre à tous les commentaires, nous examinons chacun d’entre eux et évaluons les changement à effectuer si nous le pouvons.

Un bon exemple de ces changements et la visibilité des POI (Point d’intérêt) depuis votre vaisseau. L’intention initiale était que vos scanners de vaisseau vous donne un emplacement approximatif pour un POI que vous auriez alors traquer avec le scanner d’onde du SRV par la suite. Évidemment cela pose un problème de continuité par rapport à d’autre POI qui pourrait être visible une fois en SRV. Dans ce cas, nous avons donc convenu avec les retours de la bêta que la question de la continuité/persistance l’emportait dans l’utilisation du SRV, nous avons donc apporté des changements qui seront dans le prochain patch de cette semaine.

Naturellement chaque action a une réaction opposée et ce changement à fait que de trouver des POI est devenu trop facile et a ainsi déstabilisé le gameplay autour des ces derniers. Comme je l’ai déjà écrit, nous nous penchons sur les moyens possibles pour améliorer cela, donc nous allons apporter quelques petites adaptations pour équilibrer le tout dans une version ultérieure.

Comme vous avez pu le voir, beaucoup de progrès ont été fait, d’ailleurs tout cela sera disponible pour la semaine prochaine. Nous nous concentrons aussi sur les questions de stabilité et sur des questions hautement prioritaires qui nous sont envoyées. Vous pouvez toujours nous faire parvenir vos retours jusqu’à la fin de la saison un et pour la prochaine, davantage de réglages et de modifications seront apportés au nouveau contenu et aux fonctionnalités de Horizons et également pour mettre à jour la saison un.

Je vais mettre pour un petit moment mon chapeau de conteur d’histoire, certain d’entre vous ont dû remarqué une histoire dans le GalNet a propos de “The Missing” (Les Disparus). En bref, The Missing est un terme qui englobe tous ceux qui ont disparus sans laisser de trace dans l’espace profond. Cela inclus les colons sur les anciennes générations de vaisseaux, les vaisseaux coloniaux perdus, la disparation d’expéditions scientifiques et une foule d’autres vaisseaux. Certains doivent savoir que durant notre chronologie plusieurs millier de “vaisseaux de génération” ont quitté la sécurité de la Terre à partir du 24e siècle, et sont partis alors vers ce qui était largement inconnu, avec seulement quelques données de sondes pour les guider.

Le processus n’était pas réglementé et beaucoup n’étaient pas aussi bien préparé qu’ils auraient dû l’être. En ces jours où une communication plus rapide que la lumière n’existes pas, beaucoup de ces colons on du faire face seuls à de terribles risques en parcourant des milliers d’années-lumière dans le noir, un peu comme les trains de wagons qui traversaient le continent américain durant le 18e et 19e siècles avant eux. Tous n’ont pas réussi à fonder de nouveaux mondes. Certains ont réussi à revenir avec quelques histoires à raconter sur leurs aventures. Certains ce sont perdus dans l’espace profond, d’autres sont mort et la carcasse de leur vaisseau les transportera pour toujours sur une trajectoire infinie toujours plus profondément dans l’espace. D’autres ont réussi à atterrir et à survivre pendant de nombreuses décennies avant d’être rattrapé par des catastrophes locales. Certains peuvent encore être en vie, se limitant aux communications de vitesse lumière à faible puissance, ou ne communicant pas du tout, leur équipement a dû tomber en panne au cours des siècles. Nous disons qu’ils ont disparu sans laisser de trace, mais peut-être que justement certains vont pouvoir trouver des traces de ceux qui sont encore là-bas. Le sort des disparus est une chose qui deviendra de plus en plus important au cours des prochaines années, et les commandants de la Fédération des pilotes seront déterminant dans la résolution de ces mystères. Vous pouvez vous attendre à plus de nouvelles sur cela bientôt !

Merci
Michael

Laisser un commentaire