Dev Update (03/09/2015)

Salut la station, dans la Dev Update de cette semaine Michael Brookes nous parle de la bêta qui se déroule en ce moment et du travail autour des phases de test et d’améliorations du jeu.

Salut tout le monde,

Comme vous pouvez l’imaginer la chose principale de cette semaine a été la version bêta de la mise à jour CQC sur PC et Mac. Cette mise à jour comprend un certain nombre de changements qui ont besoin d’être testés par vous, merveilleux bêta testeurs. Comme on peut s’y attendre, il y a certaines caractéristiques qui ont vraiment besoin de subir des tests de masse pour pouvoir détecter tous les problèmes.

Le championnat CQC est la tête d’affiche de cette mise à jour ainsi que les match, le système de matchmaking est un système différent entre PC et celui utilisé sur XBOX One, et doit donc autant être testé et amélioré que possible par vous et grâce aux retours que vous pouvez nous donner.

La sim du background a également reçu plusieurs mises à jour, en particulier avec la réduction des périodes de rechargement qui vous aideront à faire des changements plus rapides (sous-faction, guerre…etc). Avec l’ajout de plusieurs groupes de joueurs en jeu, l’espace humain deviendra beaucoup plus dynamique.
Avec les groupes participant à la bêta nous pourrons nous assurer d’eux qu’ils puissent nous apporter un bon test de ces nouveautés. Nous avons commencé un fil de discussions et de retours sur le forum ici :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=179444/

Comme d’habitude, l’équipe audio a été occupé, grâce à l’arrivée du nouveau contenu (par exemple, il y a un nouveau système de musique pour le CQC), mais ils ne sont pas encore à jour et il faut retravailler les problèmes en jeu. Ils ont travaillé dur sur les optimisions pour traiter certains problèmes de performances audio spécifiques.

Nous avons été très heureux d’apprendre que cette année, nous avons été nommés pour 4 or Joystick Awards, c’est vraiment merveilleux. Nous avons été nominé pour le Meilleur Audio, Meilleur Moment De Jeu (entrée en hyperespace), Studio de l’année et Meilleur Jeu PC. J’espère que nous pouvons compter sur vos votes ! Et vous pouvez nous soutenir en votant ici :

http://www.gamesradar.com/goldenjoystickawards/vote/

Le processus pour la bêta est en train de changer également. La période des bêta test va s’étendre sur deux semaines pour avoir plus de temps. Nous sortirons quelque chose de plus construit durant cette phase de bêta, tout cela dépendra du nombre de problème rencontrés lors des test. Nous ajoutons également une phase de test de masse avant de publier la mise à jour. Cela fonctionne d’une manière similaire à la phase de gamma avant le lancement du jeu et sera disponible pour tous les joueurs pour nous aider durant la phase de stress test du jeu et des serveurs.  Comme pour la version bêta, cela aura lieu sur les serveurs de test et aucune progression ne pourra être sauvegardée mais l’avantage est que tous les joueurs obtiennent la possibilité d’améliorer leur maîtrise du CQC avant la sortie officiel.

Nous avons identifié un problème d’interaction entre le launcher et le jeu qui peut avoir causé certains problèmes de saccades sur les machines de certaines personnes. Le nouveau launcher sera publié lorsque la 1.4 aura terminé son processus de test et sera sortie officiellement. Nous sommes à la recherche de toute autres causes de problèmes possibles.

Pour la XBOX One, nous préparons actuellement la version GPP3 (GamePlayPatch) qui amènera la version XBOX au même niveau que la version bêta actuellement en test. Cela comprend un certain nombre de changement visant à améliorer le matchmaking et nous voulons avoir un maximum de retour sur ça. Tous les changements pour cette version sont dans le journal des modifications pour la version bêta PC/MAC.

Merci!
Michael

Vous pouvez accéder à la liste complète des Dev Update traduit en français, via le menu du site (Actualités > Dev Update). J’espère que ce nouveau genre d’article vous plait ! N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire ! En attendant, amusez-vous bien, commandants !

4 commentaires

Laisser un commentaire