elite-dangerous-devupdate

Dev Update (03/03/2016)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine des conséquences et des récompenses des missions. La mise à jour 2.1 Ingénieur étant reportée au mois de Mai, Michael Brookes ne postera plus de Dev Update pour le moment.

Salut tout le monde.

Dans la dernière dev update j’ai parler des deux objectifs restant qui vont apporter des modifications au système de mission dans la mise à jour 2.1 “Ingénieur”.

J’ai décidé d’aborder les conséquences et les récompenses en une fois, ce sont deux aspects différent mais qui interviennent à la fin d’une mission. Les missions ont des impacts sur la simulation galactique, mais ce n’est pas expliqué aussi clairement qu’on le souhaiterait, alors que des informations sont relativement facile à remanier comme les états ou la réputation car elle sont basés sur des valeurs simples. Pour d’autres aspects tel que l’influence c’est beaucoup plus compliqué avec les changements incessants qui se produisent après chaque action des joueurs et également par rapport à d’autre actions durant une période donnée. Donc l’influence ne fait pas partie des changement sur les missions (sauf pour indiquer si l’impact est positif ou négatif), mais c’est planifié pour plus tard.

Comme mentionné dans la dev update précédente, les succès et les échecs des missions affecteront votre relation avec les factions mineures et ces changement seront clairement indiqués. Nous avons l’intention de faire apparaître différemment et spécifiquement en fonction des état, les missions disponibles, le trafic et le type de vaisseaux visible, ainsi que l’offre et la demande des marchés. A l’heure actuelle, ces changement peuvent être très subtils, donc on va renforcer ces effets.

La conséquences apportera également une réponse plus immédiate, si des autorités sont attaquées leur réponse sera plus efficace.

Pour les récompense notre première objectif est de fournir une gamme plus large de récompense et non plus que des crédits, bien qu’ils seront toujours une récompense commune pour les missions, en fonction de la difficulté. Cet ajout comprend la localisation de “trésor”, c’est un bonus pour certaine missions qui peuvent vous conduire à une cache ou à un emplacement avec des objets de valeur qui peuvent être récupérés.

Les missions pourrons offrir en récompenses des matériaux pour l’artisanat, comme des matières première difficile à trouver, ou aussi des objets à récupérer à la fin d’une mission qui seront vendable. Plus de produits et de matériaux seront ajoutés en jeu, je reviendrais en détails sur ça dans une futur dev update. Certaine de ces marchandises et matériaux ne pourront être acquis qu’avec des missions ou pourront servir de récompense pour des évènements dans l’histoire. Les missions récompenseront toujours les factions mineures, améliorant ou dégradant leurs états, mais de manière plus perceptible et intéressante pour le joueur.

Les crédits seront toujours la principale récompenses et les récompenses seront mieux équilibrés en fonction de la difficulté des missions, et aussi bien plus lucrative selon votre relation avec les factions mineures.

Tous ces changement impliquent que la génération des missions se fera plus logiquement selon l’état actuel de la faction, avec des scénarios plus pertinents qu’actuellement pour chaque type de mission.

Une autre petite information, dans le cockpit des vaisseaux il y aura l’heure sur l’HUD pour garder un oeil sur le temps !

Comme vous le savez dans doute maintenant, nous avons annoncé que nous avons retardé la sortie de la mise à jour 2.1 “Ingénieur”, il y a en effet beaucoup de chose dans cette mise à jour et il nous semblait préférable de prendre un peu de temps supplémentaire pour nous assurer qu’elle nous satisfera entièrement avant sa sortie. Bien que nous ne parlons pas d’une date de sortie précise, en ce moment nous visons une version bêta en Mai. Je tiens également à partager cette citation de David à ce propos : avant la sortie de la mise à jour 2.1 il y aura encore quelque versions de correctifs 2.0x de planifiées.

Pendant un certain temps mes dev updates seront en pause, le temps que nous préparions les prochaines versions et mises à jour du jeu, mais pas de panique je reviendrais !

Merci
Michael

9 commentaires

Laisser un commentaire