elite-dangerous-devupdate

Dev Update (01/10/2015)

Bonjour la station ! Michael Brookes nous parle cette semaine des ajouts et des modifications sur les missions qui seront déployées cette année et durant la saison de Horizons.

Salut tout le monde,

C’était super de rencontrer certains d’entre vous à l’EGX la semaine dernière. Je ne vais ne vais pas à la plus part des évènements et j’ai été impressionné par notre stand là bas, je suis heureux de voir qu’il était toujours occupé avec de longues files d’attente pour voir Elite Dangerous avec le Vive (casque VR). Le dev panel avec Sandy et David lors du salon ont été des moments sympas, et je vous souhaite d’apprécier les annonces.

Je suis de retour au bureau maintenant et il y a eu beaucoup de progrès pour la version XBOX One et la mise à jour CQC.  Nous devrons arrêter les serveurs pour déployer les mises à jours, nous annoncerons les détails bientôt quand tout sera confirmé. Bon nombre des problèmes de matchmaking devraient maintenant être corrigés, mais s’il vous plaît, continuez à nous soumettre des bugs si vous continuez à en rencontrer, quelque soit la plate-forme où vous jouez.

Cette semaine nous déployons la version gamma pour la mise à jour CQC sur PC. La date de sortie est toujours prévue pour le 6 Octobre mais nous confirmerons cela une fois tous les détails en place.

Plus tôt dans l’année, nous avons modifié le systèmes de missions pour nous permettre d’ajouter plus de variétés et des missions relatives au contenu, et nous continuerons d’utiliser ce processus de progression tout au long de l’année, ainsi que durant la saison Horizons et bien au-delà. Il y a certain nombre de modifications et d’ajouts à venir dans la mise à jour 1.5 Ships, et tout sera disponible à la fois pour les joueurs de la saison 1 et 2.

Les missions peuvent désormais être reçues dans l’espace, de sorte qu’il ne sera plus nécessaire d’aller les prendre sur le tableau d’affichage d’une station, et peuvent être reçues quand vous rencontrez d’autres vaisseaux. Une variante de ces missions peut être déclenchée en ramassant certains éléments dans l’espace. Des missions d’assassinat chronométrés seront disponibles à partir des tableaux d’affichage, similaires aux missions d’assassinat dans FFE (Frontier First Encounters – 1995), vous devez trouver votre cible à un certain moment et lieu.

Ce mécanisme de synchronisation est également disponible pour d’autres types de mission où l’objectif de la mission ne peut être trouvé qu’à un moment précis. A côté de cela, les missions peuvent maintenant avoir plusieurs étapes, cela s’applique pour une succession de missions du même type, comme la livraison de marchandise à une station, puis apporter quelque chose d’autre en retour. Notez que ce n’est pas entièrement des missions à enchaîner pour le moment (nous devons définir les différente succession d’une mission), ce type de mission est prévue dans le cadre de la saison Horizons. Une autre variante de missions proposera des tâches qui devront être terminées après avoir réussi un assassinat.

Un élément de survie aux missions signifie qu’un joueur devra survivre à des rencontres spécifiques avant d’être en mesure d’achever une mission spécifique, par exemple fournir des informations secrètes à un contact tout en étant chassé. Un autre aspect pour les joueurs à prendre en compte, les missions qui les obligent à ne pas se faire scanner pour les achever, quelque que chose dont je suis sur c’est que les contrebandiers qualifiés devraient avoir un avantage avec ce type de mission !

Il y a encore d’autre éléments concernant ce sujet mais je vais les garder pour vous en faire la surprise !

Merci !
Michael

4 commentaires

Laisser un commentaire