ED-Tourism-ships-stations-HD

Les destinations touristiques avec le patch 2.2 !

La prochaine mise à jour 2.2 apportera une quantité importe de Lore au sein du jeu, par l’intermédiaire de destinations touristiques.

Les missions de passagers vous demanderont de transporter des personnes à une destination précise, ou bien de visiter tel système, afin d’aller à une destination de tourisme spécifique. Ces destinations sont présentés par une balise de tourisme, qui, une fois scanné vous indiquera dans votre messagerie quel est ce lieu, ou vous apportera quelques précisions sur les histoires de ce système.

beluga-liner

Les systèmes phares des principales factions sont bien sur des lieux clefs où trouver des spots touristiques. Le système Sol comporte 13 balises historiques ( de historique des récents présidents de la Fédération, aux tentatives de terraformations de Mars, en passant par le Scandale Gellan). Achenar et Facece on respectivement 6 et 4 balises de tourisme. Du côté de l’Alliance et des Indépendants, 11 balises sont présente à Alioth, tandis que Lave et Reorte en ont 3 et 4.

Un petit exemple de ce que peut nous indiquer une balise à Alioth :

L’Alliance – Destination touristique 0007

L’Alliance des systèmes indépendants (généralement désignée comme l’Alliance) a été fondée sur Alioth en 3230. Pendant les deux décennies suivantes, plus de vingt systèmes l’ont rejoint. Certains étaient indépendants, d’autres se révoltaient contre le contrôle impérial ou fédéral. Pendant près de mille ans, les colonies n’ont eu le choix qu’entre la Tyrannie impériale et l’ingérence fédérale. Alioth et l’Alliance présentèrent une troisième option, sur laquelle compter et plus libre en termes d’alignement culturel.

Ce ne sont évidemment pas les seuls systèmes à avoir des morceaux de Lore, bien au contraire, des système bien moins connu tel en ont, comme par exemple Bedaho, Reidquat, Lugh, Enayex, Cemiess, Beta Hydri, Ackwada, Andceeth et Sirius.

En vous baladant de système en système, vous trouverez peut-être un spot touristique, vous y apprendrez certainement un peu plus sur l’univers d’Elite, où peut-être tout simplement un point de vue magnifique que bon nombre de joueurs on renseigné à Frontier.

Et si l’envie vous y prends, allez donc à la recherche de toutes les balises touristiques, attention, il y en a plus de 450 !