vaisseau vulture

Des nouvelles du patch Powerplay

Powerplay est le nom de la prochaine mise à jour majeure de Elite Dangerous, et de ce que l’on sait, ce sera la plus grosse mise à jour de contenu jamais déployée. Dans le récent dev update paru aujourd’hui sur le forum officiel du jeu, Michael Brookes nous révèle certaines choses intéressantes, dont le fait qu’il y aura une grosse annonce sur le sujet d’ici 3 semaines. Probablement que nous connaîtrons la date de déploiement de cette mise à jour à ce moment là, en plus d’autres informations plus croustillantes.

On apprend également que des drones collecteurs feront leur apparition pour les mineurs et les pirates. Une idée qui se rapproche de ce que nous avions déjà évoqué dans notre podcast numéro 4, où nous espérions l’arrivée d’un bras mécanique capable de faciliter la récolte de containers. Cependant, ces drones se détruisent une fois leur mission achevée. Une bien étrange décision, mais attendons d’en savoir plus sur le sujet. Les joueurs pourront également utiliser les drones pour se ravitailler les uns les autres en carburant. Michael Brookes nous parle aussi d’une nouvelle méthode d’interaction avec la galaxie et… c’est à peu prêt tout !

Nous aborderons sans doute la mise à jour Powerplay dans notre prochain podcast ce dimanche 5 avril, en attendant, n’hésitez pas à écouter les précédentes émissions et à nous rejoindre sur notre forum ! Bon vol, commandants !

4 commentaires

Laisser un commentaire