elite dangerous

Dernières nouvelles de Elite Dangerous

Comme chaque semaine, Frontier fait péter sa dernière newsletter en date. Nous vous l’avions dit la semaine dernière, on sait dores-et-déjà que le Fer-de-lance sera de la fête à la sortie du patch 1.2, et le candidat le plus probable à la seconde place semble être le Vulture (mise à jour : c’est confirmé). Une sublime vue d’intérieur accompagne la newsletter. Ce vaisseau semble avoir un joli air de Federal Dropship, et son architecture interne fait typiquement penser aux avions de chasse (un pilote à l’avant et un co-pilote surélevé à l’arrière).

Plusieurs membres de Frontier se sont d’ailleurs rendus dans la base militaire RAF Benson (Royal Air Force), site utilisé pour entraîner les pilotes au maniement d’hélicoptères comme les Merlin, Puma et le Chinook. Après un petit tour en hélicoptère, ils ont eu la chance de faire du tir à balles réelles avec des fusils d’assaut L85, l’arme de base de l’Armée Britannique. Serait-ce là une initiation afin de produire dans le futur une vue FPS sur Elite Dangerous ? L’avenir nous le dira !

Du nouveau dans le système Yembo ! Malgré que les commandants n’aient pas pu accomplir l’objectif en temps voulu, la station à tout de même pu être construire. Près de 5000 d’entres eux ont participé à cette construction et plus de 8 millions de tonnes de matériel a été transporté dans la station qui est désormais déployée dans le système “New Yembo”, anciennement appelé “HIP 101110”. Vous pouvez dès maintenant envoyer votre suggestion de nom pour cette station à Frontier via ce lien et croiser les doigts pour être sélectionné !

C’est tout pour cette semaine, en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum ! Et pour la route, voici une belle vidéo contemplative !

  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous

1 commentaire

Laisser un commentaire