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Dernière ligne droite avant les Ingénieurs !

La dernière newsletter concernant les nouveautés de la prochaine mise à jour 2.1/1.6 est arrivée ! Cette fois-ci, l’on y découvre les Ingénieurs, qui sont-ils, où vivent-ils, et les services qu’ils nous offriront, peut-être ! Aussi, teasé depuis quelques semaines par Frontier, la grande annonce pour la version XBOX One est bien sur l’arrivée de Elite Dangerous Horizons prévue pour ce second trimestre de 2016. Nos amis sur XBOX One vont avoir de quoi user leur manette !

Qui sont les Ingénieurs ?

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Le terme Ingénieur est utilisé pour qualifier un groupe disparate de personnes en périphérie de la société civilisée. Ce genre de personne existe depuis le début de la civilisation, que ce fut pour la taille d’un silex permettant une meilleure entaille dans la chair des mammouths, ou pour développer des armes de guerre terribles comme la bombe atomique en son temps, les Ingénieurs ont existé à travers les millénaires.

Ils sont solitaires, et préfèrent la compagnie d’étranges machines plutôt que celle des gens. Ces bricoleurs invétérés adorent relever des défis techniques tels que des modifications à l’extrême de certains modules et armements. Si vous gagnez leur confiance et respect, vous pourrez certainement profiter de leurs innombrables talents de bricolage, mais gardez bien en tête qu’il n’existe pas deux fois la même modification !

Tod ‘The Blaster’ MacQuinn

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Vous vous souvenez certainement de Tod McQuinn, il semble avoir un peu changé depuis votre dernière rencontre ! Tod McQuinn surnommé “The Blaster” après son triomphe lors qu’une saison de CQC Championship. Depuis, il est connu pour sa manière intrépide de chasse à la prime à bord d’un Fer-de-lance embarquant des multi-canon surpuissant. Il est toujours heureux d’aider ses confrères chasseurs de primes, d’ailleurs, avec ses vieux amis du temps du CQC, il souhaite monter un établissement de modifications personnalisées.

The Dweller

The Dweller est une mystérieuse personne cachée dans le monde souterrain d’Aganippe. Personne ne connait vraiment son histoire, mais chacun sait qu’il en est de même pour tous ses associés et meilleurs clients. Il est réputé pour les modifications personnalisés envers quelques criminels locaux, mais également pour l’aide qu’il apporte aux étrangers de passage dans le coin. Il serait installé dans un vaste atelier permettant également de cultiver une variante de l’Onionhead pour sa consommation personnelle. La rumeur voudrait qu’il soit en accord avec Geogio Algérie ou quelqu’un de son entourage pour les aider dans leur lutte contre la Fédération.

Comment trouver un Ingénieur ?

Gagner les services d’un Ingénieur il vous faudra des relations bien placées, et avoir bien entendu une bonne relation avec eux. Gardez un œil sur les communiqués Galnet, peut-être que vous saurez relever des détails sur quelques’uns d’entre eux. Certains autres vous inviteront directement à venir les rejoindre, une fois que vous aurez une bonne réputation près de chez eux.

Chaque Ingénieur à une histoire différente, et aura une incidence sur votre relation avec eux. Certains se pencheront sur vos antécédents, comme vérifier si vous êtes un explorateur confirmé peut-être. Ces conditions varieront, par exemple, dans le cas de The Dweller, il vérifiera que vous possédiez une connaisse sur un certain nombre de marché noir pour vérifier que vous êtes  familier du milieu de la pègre. Lorsque vous aurez passé ce test de confiance, l’Ingénieur vous invitera à leur base. A partir de là, leur emplacement sera ajouté à votre carte galactique, et vous aurez la permission d’y atterrir.

Lors de votre première venue, vous devrez remplir un contrat initiatique pour accéder aux services de cet Ingénieur. Référant à leur histoire, certain requerront des marchandises comme Liz Rayder qui adule les explosifs et voudra des Mines terrestres en quantité suffisante pour faire exploser une petite lune – ce n’est que pure conjecture voyons – mais parfois cela pourra également se traduire par des obligation de combat ou de primes.

Où vivent les Ingénieurs ?

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Les Ingénieurs ont chacun leur base de surface. Beaucoup ont d’abord été des bases secrètes, profondément enfoncé dans la roche, elles sont devenue par la suite plus grandes et audacieuses, permettant parfois la fusion de leur propre minerai. Évitez donc de commettre un crime non loin de ces bases, il s’agirait d’entretenir une bonne relation avec ses occupants !

Comment fonctionne les modifications des Ingénieurs ?

Après avoir accomplit le contrat initiatique, l’Ingénieur vous laissera l’usage de ses services particuliers. Généralement, ils se seront spécifié dans quelques améliorations, tandis que d’autres offrent des mises à niveau sur un large éventail d’armes ou de modules.

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Toutes les modifications sont divisés en 5 grades requérant des niveaux de réputations différents. Plus vous développerez votre relation avec eux, plus ils vous donneront accès des grades supérieurs d’amélioration. Un Ingénieur pourrait éventuellement vous donner des indices sur ses confrères si vous entretenez une bonne relation avec lui.

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Chaque amélioration possède une “recette” qui détaillera les éléments ou informations nécessaires à donner à l’Ingénieur pour compléter la mise à niveau de votre équipement. Certains de ces éléments serviront directement pour l’amélioration, alors que d’autres seront une sorte de récompense pour les services de l’Ingénieurs, afin qu’il puisse mettre sur peied son projet machiavélique de domination de l’univers !

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Chaque amélioration impliquera aussi des conséquences positives et négatives sur l’équipement. La science des Ingénieurs relèvent plus de l’art que des mathématiques, ainsi, les résultats d’améliorations peuvent varier à chaque tentative. Il y a une petite chance que l’Ingénieur arrive à ajouter un effet spécial comme les effets d’expérimentation des armes. En supposant que vous êtes satisfait du résultat de l’amélioration, vous pourrez décider de valider ou non la modification.

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Que font d’autres les Ingénieurs ?

En plus des améliorations des équipements, certains d’entre eux possèdent un stock de d’équipement spécifique à vendre, tel le Professeur Palin avec son développement récent de Compartiment de cargaison résistant aux corrosions.

Expérimentation d’armement #4

Les Emissive Munitions permettront de renforcer la signature thermique de la cible atteinte tandis que Phasing Sequence permettra d’endommager le bouclier et la coque !

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