jaques station

Découvrez Jaques Station

La newsletter 61 est disponible, et comme toujours, nous nous sommes rués dessus comme des morts de faim devant un bon resto chinois. Le menu était relativement maigre, mais il s’y trouve néanmoins un élément fort intéressant. En effet, le patch 1.1 devrait apporter une nouvelle station Orbis assez particulière, puisque celle-ci se déplacera et changera de système de temps en temps.

Baptisée Jaques Station, elle est la propriété d’un cyborg qui s’improvise barman depuis des centaines d’années dans sa station. Contrairement aux autres stations, celle-ci à la particularité d’être équipée de modules FSD, lui permettant d’effectuer des sauts en hyper-espaceLes joueurs se trouvant à l’intérieur au moment du saut seront donc emmenés avec elle dans un système inconnu ! Des rumeurs parlent de plusieurs centaines de milliers d’années-lumières, voir plus ! Jaques Station sera également une station disposant de marchandises rares, et ses trajets devraient être signalés sur le GalNet.

vaisseau corvetteUn nouveau vaisseau est aussi présent dans la newsletter, il n’a pas encore de nom, mais la légende de l’image le présente comme la plus large des vaisseaux fédéral pilotable. Il s’agit d’une Corvette construite par Core Dynamics, fabricant de l’Eagle et du Federal Dropship. Son design montre un vaisseau assez semblable à l’Anaconda, mais il sera au final plus grand et plus imposant. Il dispose lui aussi d’un cockpit qui se trouve à l’arrière de l’appareil, quant à l’armement et l’équipement, aucune information n’a filtrée. L’artwork a déjà été vu par le passé, puisqu’il figurait dans la toute première newsletter parlant du Fer de Lance, il y à plusieurs mois.

C’est tout pour cette semaine, commandants ! En attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre forum pour en discuter ! Bon vol !

7 commentaires

Laisser un commentaire