vaisseau imperial clipper

La beta 3 approche !

La beta 3 arrive très rapidement ! Dans 4 jours exactement nous découvrirons 2406 systèmes stellaires, 4181 étoiles et 24 918 planètes, soit une zone d’exploration 5 fois plus grande que celle de la beta 2 ! Des chiffres énormes qui paraissent ridicules lorsque l’on sait que le jeu offrira 400 milliards de systèmes explorables à sa sortie cette fin d’année !

Dans la newsletter 46 on apprend, entre autres, qu’en plus du système d’interdiction, qu’il sera possible de miner, que de nouveaux vaisseaux feront leur apparition dans la beta 3, dont l’Imperial Cutter (image du cockpit), mais également de nouveaux genres d’étoiles et de planètes ! Entre les géantes gazeuses et les planètes incroyablement chaudes et aux différentes atmosphères, nous allons encore une fois en prendre plein les yeux !

Pour vous faire patienter encore quelques jours, voici comme à chaque fois deux vidéos sur Elite Dangerous ! La première est une vidéo contemplative de l’univers du jeu, quant à la seconde, elle nous montre un joueur atterrir en station en moins de 34 secondes ! Et vous commandant, êtes-vous capable de réaliser cet exploit ? Peut-être un prochain défis pour KarrTel ?


  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous

6 commentaires

Laisser un commentaire