elite dangerous

Beta 3 et nouveautés

Cette semaine dans la newsletter 44, nous en apprenons un peu plus sur les nouveautés à venir dans la beta 3 de Elite Dangerous.

Commençons avec l’arrivée d’une fonctionnalité très attendue qui nous permettra de posséder plusieurs vaisseaux que nous pourrons stocker dans différentes stations. Sachez que si vous stockez votre Viper MK3 à Chango Dock, par exemple, vous devrez absolument retourner dans cette même station pour le récupérer. A savoir qu’il n’y a aucune restriction sur le nombre de vaisseaux que vous pouvez posséder. Si vous désirez avoir plusieurs Cobra MK3 équipés de différentes manières, et répartis aux quatre coins de la galaxie, c’est votre choix !

On apprend ensuite que les temps de chargement vont encore être améliorés au fil des mises à jours, et que de nombreuses autres petites corrections vont continuer d’arriver par la suite. N’hésitez pas à contacter le support de Elite Dangerous pour signaler les problèmes que vous rencontrez en jeu afin de les aider à peaufiner cette beta 3.

Pour terminer ce petit récapitulatif de la newsletter 44, ci-dessous de nouvelles images et trois vidéos sympathiques à regarder. Les deux premières sont des vidéos contemplatives, quant à la troisième elle nous montre qu’il est tout à fait possible de combattre avec le Flight assist désactivé.



  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous
  • elite dangerous

5 commentaires

Laisser un commentaire