DCJOxW4XgAAqXC-

La bêta 2.4 arrive en août !

La newsletter de ce vendredi apporte enfin des informations sur la prochaine mise à jour, qui devrait clore la saison Horizons : la 2.4 The Return. Si vous n’avez pas été enfermé dans une capsule de survie cette dernière année, ou que vous vous êtes isolé de toute civilisation humaine durant votre dernier long voyage d’exploration, vous devriez être au courant que la plus grande menace que l’humanité n’est jamais connue, est de retour. Oui, les Thargoids, ces aliens mythiques et légendaires existent bel et bien.

Cette prochaine version du jeu apportera enfin les Thargoids en jeu, de manière à ce que l’on puisse interagir avec eux, de manière pacifique ou non. Oui je te vois toi là-bas avec tes multi-canons tout récemment modifiés ! Mais attention ! Si vous devenez hostile, vous devrez certainement faire évoluer votre vaisseau afin de pouvoir espérer survivre à un combat contre ces vaisseaux inconnus, la Fédération l’a vérifié au dépend de sa flotte !

La 2.4 apportera pléthore de nouveautés liés aux Thargoids, mais tout ceci ne sera pas immédiatement disponible, ni même accessible durant les phases de bêta. Tout ceci se débloquera en fonction de l’avancée de la trame narrative.

Malgré cela, les phases de bêta apporteront également des nouvelles choses, et améliorations, comme par exemple une refonte de l’interface de messagerie en jeu, et un nouvel onglet dans le menu des stations appelé “search and rescue agent” qui nous demandera de lui retrouver des choses spécifiques dans le systèmes afin de venir en aide à  la population.

Comme toujours, Frontier sait garder le mystère sur les nouveaux ajouts, mais nous seront bientôt fixé puisque, comme annoncé dans la newsletter, la bêta fermée devrait arriver pour le 17 Août prochain ! Enfin, le fonctionnement de la bêta sera un peu différent des autres, car celle-ci sera ouverte à tout le monde au bout de quelques jours de test, et il y aurait également un décal pour ceux remplissant différents objectifs de tests !

Rejoindre la discussion sur le forum