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La bêta 2.1 & 1.6 The Engineers est arrivée !

La bêta de la version 2.1/1.6 The Engineers d’Elite Dangerous Horizons est disponible pour tous les joueurs qui ont l’accès, ou qui possèdent le Lifetime Expansion Pass.

Nouveau contenu 2.1

  • Du Loot !
  • Du Craft !
  • Des Ingénieurs !
  • Ajout de nouvelle marchandises pour le Loot & Craft, ainsi que pour les ceintures d’astéroïdes de glace
  • Le minage permet de récupérer des matériaux
  • Des matériaux peuvent être trouvés dans les Sources de signal inconnue
  • Des matériaux peuvent être récupérés depuis les épaves de vaisseau et de Skimmer
  • Ajout de matériaux  de données encodées
  • Les matériaux de données peuvent être scanné depuis des épaves
  • L’inventaire de matériaux permet de dissocier les matériaux pour une utilisation “physique” (pour les crafts)
  • Ajout de scénarios d’épaves et POI à scanner
  • Les effets visuels des armes varient selon leurs dégâts
  • Des effets expérimentaux peuvent être générés lors de la modification de modules
  • Les Ingénieurs peuvent modifier des modules selon différents types et niveaux
  • Des ressources peuvent être utilisés pour le craft de modification de modules
  • Les NPC peuvent utiliser des modules modifiés !
  • Ajout de bases spécifiques pour chaque Ingénieur (30)
  • Ajout d’un nouveau type de plateforme d’appontage, d’hangar,  pour les bases des Ingénieurs
  • Ajout d’un historique de contact avec les Ingénieurs
  • La localisation des Ingénieurs connus est disponible depuis la carte de la galaxie
  • Chaque Ingénieur a son propre mécanisme de “déblocage”
  • Amélioration des détails en surface
  • Ajout de nouveaux POI en surface
  • Ajout de patrouille de vaisseaux NPC en surface (proche des bases et installations)
  • Les vaisseaux NPC peuvent engager le combat en surface !

Nouveau contenu 1.6

  • Des missions !
  • Ajout de la nouvelle interface du tableau des missions et des missions
  • Les contact des missions ont désormais une apparence propre et persistante
  • Les contact des missions se souviendront de vous, votre réputation avec elle définit avec qui vous aurez à faire
  • Les rangs dans les missions sont maintenant une indication du niveau de difficulté et non plus une condition d’accès
  • La raison pour laquelle la mission a été générée est spécifiée
  • Les sources de signal relatives aux missions auront un emplacement bien spécifique
  • Ajout de nouveaux scénarios de mission
  • Amélioration des récompenses des missions, avec des marchandises et des matériaux, et parfois des locations où se trouve un trésor !
  • Les sources de signal des missions sont révélé lors du scan de la balise de navigation du système, ou par le scan des corps céleste
  • Refonte de l’interface d’équipement des vaisseaux
  • Ajout de l’arme énorme Rayon laser
  • Ajout de l’arme énorme Laser à impulsion
  • Ajout de l’arme énorme Multi-canon
  • Ajout de l’arme large Multi-canon
  • Ajout des favoris dans la carte de la galaxie !
  • Les CG sont visibles depuis la carte de la galaxie
  • Ajout d’un filtre dans la carte de la galaxie pour les états des factions
  • Ajout d’onglets dans les options du jeu
  • Ajout du minage dans les anneaux d’astéroïdes de glace !
  • Le minage permet de récupérer les matériaux précédemment uniquement accessible sur les surface (pour les synthèses hors Horizons !)
  • Ajout du scan de la balise de navigation pour avoir les données du système
  • Ajout d’un niveau supplémentaire de réputation : Cordial
  • La cargaison d’un vaisseau peut maintenant être transférer sur le prochain lorsque vous en changez
  • Ajout d’une horloge dans le HUD de vol en haut à droite
  • Et plein, plein d’autres modifications, et corrections de bugs

A noter que toutes les missions seront remise à zéro lors de la mise à jour 1.5, il faudra bien veiller à les terminer avant ! Beaucoup de modifications et améliorations sont de la partie, le détail complet de la mise à jour est disponible sur le forum officiel.

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