elite-dangerous-devupdate

Dev Update (04/02/2016)

Bonjour la station ! Michael Brooks nous parle cette semaine de la mise à jour 2.1 nommée “Les Ingénieurs“. Au menu, nouvelle présentation des missions, notre impact et réputation au près des factions mineures, la façon dont elles nous traiteront, des corrections et des changements. La 2.1 sera une bien grosse mise à jour apportant du contenu intéressant.

Salut tout le monde,

Dans la Dev Update de cette semaine, je vais parler de quelques-uns des changements prévus pour les missions avec la mise à jour 2.1 “Les Ingénieurs”. Il y a beaucoup de détails à expliquer, donc je vais parler des plus gros points en premier et je reviendrai au cours des prochaines semaines sur des détails concernant d’autres fonctions.

Les missions sont un élément clé du jeu et nous avons revu comment nous pouvions les rendre encore plus significatives pour le jeu, en particulier la façon dont le joueur interagit avec les missions et quel effet cela aura sur la simulation galactique. Avec cette revu, nous avons identifié cinq objectifs clés que nous aborderons avec la 2.1 “Les Ingénieurs”:

  • Personnalisation
  • Progression
  • Variété
  • Conséquences
  • Récompenses

La personnalisation reflète la présence et la persistance du joueur par ses activités dans le monde. Nous avons déjà mentionné que les donneurs de missions obtiendront un visage pour la mise à jour 2.1, cela fait partie du cœur de cette personnalisation. Les contact de mission vont devenir les visages des factions mineures avec qui vous traitez pour avoir des missions, ce qui sera accompagné d’une nouvelle mise en page pour le tableau d’affichage des misions et qui regroupera des informations importantes sur les factions mineures.

La nouvelle présentation des missions met les personnages PNJ au premier rang. Ils sont uniques et ont leur propre visage, leur nom, et leur statut au sein de leur organisation. Le type d’organisation sera reflété dans le ton de leur communication. Leurs rapports avec vous sont également influencés par votre réputation auprès de la faction mineure, mais aussi des différents statuts relatifs entre vous et de leur caractère. Donc si vous êtes Elite, et que vous travaillez pour un larbin d’une faction mineure, ils vous montreront le respect que vous méritez en assument que le gouvernement de l’organisation leur autorise (dictature, démocratie…)

Des rapports répétés avec une faction mineure permettront d’améliorer votre statut au sein d’une faction mineure en fonction de vos activités. Quand vous traiterez avec une organisation cela se fera avec des membres plus ou moins importants par rapport à votre niveau de réputation. Ceci sera aussi renforcé avec un nouveau message de salutations en amarrant pour refléter votre statut avec la station.

Les contacts de mission se souviendront aussi s’ils ont traités avec vous auparavant.

Les contacts permettent de connaître mieux les effets des missions qu’ils nous donnent. Ils vous informent si la faction mineure vient de rentrer dans un état particulier, ou si un état est en attente. Il y aura aussi une sélection de missions plus intelligentes en lien avec l’état actuel du système, il y aura plus de détails sur ceci dans le cadre des objectifs de progression et de variétés.

Les contacts vous feront part de ce qui se passe dans l’espace local et de l’impact de vos efforts et aidant ainsi à communiquer les états de la simulation galactique plus efficacement.

Comme d’habitude avec nos mises à jour majeures il y aura aussi des corrections, modifications et autres changements. Pour ceux d’entre vous qui ont gagné le droit de nommer des planètes et une station cela arrivera dans la mise à jour 2.1. Nous avons revu le menu des options avec un nouveau format pour faciliter la navigation. Plus d’armes “huge / énormes” sont à venir, et ainsi que des améliorations graphiques plus fidèles sur la lumière des astéroïdes par rapport aux étoiles de sorte que la couleur soit mieux affiché sur la distance.

Je reviendrais la semaine prochaine avec plus de détails sur ce que nous allons faire.

Merci
Michael

 

Laisser un commentaire