breaking news

Le vaisseau présidentiel prend sa retraite

Durant les six dernières années, la Fédération a utilisé une paire de paquebots Narval (version améliorée du paquebot Beluga) en tant que vaisseaux personnels du président. L’année dernière, l’un de ces vaisseaux avait été perdu dans un tragique accident. Aujourd’hui, le vaisseau restant va être retiré.

Bexley Jones, porte-parole du président Hudson en a parlé plus longuement :

Il est de la plus haute importance que le vaisseau portant l’indicatif Starship One puisse être utilisé comme base d’opérations mobile pour le président, lui fournissant tout ce dont il a besoin en vol, en plus de lui garantir une sécurité totale. Étant donné que le Beluga est avant tout un navire de tourisme, nous avons décidé qu’il ne correspondait pas à ces pré-requis.

Jones a confirmé que le dernier Narval serait remplacé par une paire de Cuirassés Farragut modifiés, un incontournable de la Marine Fédérale. Les vaisseaux sont équipés d’un vaste éventail d’armes lourdes, et sont capable de transporter de nombreuses Corvettes Fédérales ainsi qu’un large escadron de F63 Condor.

En ces périodes dangereuses, il est essentiel que le vaisseau présidentiel puisse offrir un support militaire complet, et le Cuirassé Farragut en est totalement capable.

— Reporter Fytzz pour Station News

Laisser un commentaire