breaking news

Un vaisseau non identifié aperçu à Obsidian Orbital

Les spéculations vont bon train aujourd’hui à Obsidian Orbital suite à une rencontre avec un Diamondback Explorer non identifié. D’après Chloe Anders, une des membres de l’équipe de surveillance de Christian Dock, le mystérieux vaisseau s’est approché à 10 kilomètres avant de faire ce qui a été décrit comme un « passage à grande vitesse » :

Je l’ai vu approcher et j’ai pensé qu’il allait envoyer une demande d’appontage, mais au lieu de ça il a juste commencé à tourner autour de la station. Il avait une appellation pas banale –“S6 : 7” j’ai donc essayé de l’interpeller mais je n’ai obtenu aucune réponse. Et puis nos capteurs se sont allumés. Je n’arrivais pas à y croire- ce satané vaisseau était en train de scanner la station ! J’ai dit à l’équipe de défense de se tenir prête et puis juste après il a disparu.

Interrogé sur le but de cette approche, Anders a dit :

Je sais que ça a l’air fou, mais quand je l’ai vu faire le tour de la station comme ça, j’ai eu l’impression qu’il était à la recherche de quelque chose.

— Reporter Fytzz pour Station News

5 commentaires

    • Fytzz
      Auteur de l'article

      Pas forcément. On sait que les artefacts servaient à scanner les vaisseaux et vu qu’ils étaient dans des zones plutôt visitées par les explorateurs le Diamondback Explorer est ptet le vaisseau qu’ils ont le plus scanné. Et donc ils se sont servis de sa signature pour leur première mission d’espionnage. Les aliens c’est comme les illumatis : si tu cherches assez bien tu les vois partout ! XD

Laisser un commentaire