breaking news

Une milice secrète fédérale défie les puissances galactiques

Une milice fédérale de longue date a déclaré aujourd’hui sa propre souveraineté. Critiquant ouvertement les luttes livrées par les puissances galactiques que les miliciens considèrent comme « un ramassis d’esclavagistes, de politiciens et chefs de guerre ».

Portant le nom d’Armada, le groupe compte créer son propre système de gouvernance, issu de l’application de ses propres lois. Le quartier général restera dans le système Ngaliba où il est établi depuis 2900 en temps que « détachement fédéral confidentiel destiné au combat inter-factions ». En 3200 le Commandant Tyllerius Adle prend le commandement de l’organisation secrète et la rebaptise Adle’s Armada. À partir de 3301, l’Armada, toujours drapée dans le secret, garnit ses rangs en recrutant les plus talentueux et les plus irréprochables des pilotes de combats connus.

Le groupe s’est fait connaître récemment en participant à la défense de factions locales victimes des organisations malfaisantes de la galaxie. L’Adle’s Armada agira désormais selon sa propre conscience et se comportera comme une puissance à part entière. Les principales cellules de la milice opérants dans les systèmes Ngaliba, Mbukuriv et Kremainn.

Il convient de préciser que le Congrès Fédéral n’as pas désiré commenter cette récente information.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

Laisser un commentaire