breaking news

Une épidémie déclarée autour du système BD-02 4304

Des centaines de commerces ont fermés et des milliers de personnes sont en quarantaine dès suite d’un début d’épidémie à bord de Newton Dock. Elle est annoncée comme la plus virulente depuis plus d’une décennie.

Cette infection, aux origines encore inconnues, s’est déjà répandue à travers la région stellaire. Des rapports signalant des individus contaminés proviennent de la plupart des systèmes voisins.

Carl Simmons, Officier médical responsable de Newton Dock, nous donne des précisions sur la progression de la maladie :

« Au risque d’être à l’origine un mouvement de panique, il en va de ma responsabilité de vous informer que cette épidémie progresse avec une vitesse alarmante. Jusqu’à ce que nous ayons déterminés comment elle procède pour se répandre dans autant de systèmes en un temps aussi restreint, tous les résidents de la région sont invités à rester chez eux et les voyageurs doivent éviter la zone. »

« Les premiers signes de l’infection présentent des vomissements accompagnés de sang, une sudation excessive, des douleurs et d’intenses vertiges. Si vous suspectez une infection sur vous même ou une personne de votre entourage, veuillez le signaler aux autorités locales dans les plus brefs délais. Ils vous indiquerons la procédure à suivre. »

Avec l’arrêt des activités du secteur, tous les domaines économiques sont stoppés nets et des pénuries commencent à apparaître. Au total on estime que 27 millions d’habitants de la région sont mis en danger par l’infection ou la famine, voire les deux.

— Reporter Edward_le_sec pour Station News

Laisser un commentaire