breaking news

Un explorateur nous revient des profondeurs

Le 5 Janvier 3301, un explorateur du nom de Commandant Kommodore s’est mis en route pour visiter Sagittarius A* à bord de son vaisseau de classe Eagle – le premier homme connu à tenter d’atteindre le cœur de notre galaxie avec ce type de vaisseau.

Aucune nouvelle ne nous était parvenue de l’explorateur intrépide avant cette semaine, quelques dix mois plus tard, lorsque son dévoué Eagle est finalement réapparu pour s’amarrer à une station. Le commandant a dit avoir eu du mal à atterrir après tout le temps passé depuis sa dernière expérience d’amarrage.

Pendant cette mission de dix mois, considérée comme l’une des plus longues enregistrées, l’explorateur a catalogué des informations sur environ 3 900 étoiles et a été récompensé par un montant de 123 millions de crédits de la part de Universal Cartographics pour les données qu’il avait amassée.

Core Dynamics, constructeur de l’Eagle Mk II, a exprimé sa volonté de voir le vaisseau du Commandant Kommodore amarré de façon définitive pour la postérité, et pour célébrer la résistance de ce petit vaisseau.

— Reporter Fytzz pour Station News

1 commentaire

Laisser un commentaire